Magazine Accessoires

Rubrique à brac (2)

Publié le 12 juin 2008 par Cecile Berthelon @walinette

Un petit mix en vrac ce matin (d'abord je reviens juste d'une course garage-notaire... c'est pas humain de faire ça à 8h juste après le petit dèj...)

Les soldes avant l'heure ou encore présoldes à -30% ont déjà commencé sur certains sites. C'est ainsi que l'on peut avoir -30% sur TrendyBazar avec le code TRENDYVIP et -30% sur les robes du BazarParisien en suivant ce lien.

La Nouvelle Star c'est fini... et j'ai loupé mon pari puisque mon chouchou Benjamin a perdu... M'enfin, il est régulier dans cette émission que le deuxième arrivé fasse un album aussi, j'ai confiance.

Je n'en fini plus de vider mes cartons, de (tenter) de faire de la place dans mon dressing. Du coup j'ai mis en vente quelques petites choses sur le forum de Caroline.

Je sais, j'avais dit que niveau bijoux j'étais comblée par mes Bulgari et que par conséquent je ne louchais plus du côté des joailliers... Mais que voulez-vous, la femme est changeante. Cela fait quelques temps que je résiste à l'envie de regarder de plus près ceci :

Chanel, collection Ultra en or et céramique, 990 euros pour la version la moins chère. Mais il va s'en dire que celle qui m'intéresse est celle avec les 2 rangs et tous les brillants qui vont avec. Sinon c'est pas drôle...
C'est tout de même curieux comme je me désintéresse totalement des boucles d'oreille, des colliers et des bracelets. Pour les bijoux de valeur j'entends. Comme si seule la bague possédait cette symbolique et cette intemporalité qui la rendent digne d'un investissement.

Aujourd'hui, cela fait 10 ans jour pour jour que j'ai roulé pour la première fois une pelle au Zhom. Le truc malheureux dans l'histoire c'est que c'était en soirée, et sur une chanson bien précise. Et ben pas moyen durant toutes ces années de se souvenir ce que ça pouvait bien être. Nous privant par la même de cette réflexion bête et béate "Oh écoute Chéri, ils passent notre chanson".
10 ans donc.
Ca vaut bien une bague Chanel.
Non ?

Des nouvelles de "The Bump*" (comme le surnomme affectueusement notre copain anglais, ça a un côté rock trouvez pas ? comme The Edge, des U2...). Il me semble avoir senti ce matin pour la première fois comme un guili dans le bas du ventre. Ce qui pouvait être au choix :
- The Bump qui gigote donc
- un passage de gaz, ce qui vu mon transit actuel serait tout à fait plausible...
RV le mois prochain pour savoir le sexe.
Accouchement en fin d'année.
Etre mère pour la première fois ça vaut bien une bague Chanel.
Non ?

* The Bump = La Bosse, c'est moins classe en francais vous admettrez...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte