Delormeau en "bouquet missaire" de Cyril Hanouna.
Bruno Donnet dans sa chronique sur France Inter dénonce le comportement de Cyril Hanouna envers un de ses chroniqueurs dans l'émission de D8 Touche Pas A Mon Poste.
Pour une fois, je vais être d'accord avec Delon quand il dit que les émissions de Cyril Hanouna sont faites pour « des millions de cons »
Cela me fait penser, à mon petit niveau d'enseignant, au harcèlement commun dans les cours de récréation et que personne ne dénonce. Pour peu qu'il y ait un lanceur d'alerte, il passe pour un traître, un briseur de joies simples car c'était, réponse universelle, invariablement "pour s'amuser." Il ne fallait y voir aucun mal car même la victime jouait son rôle et l'acceptait. Sauf que la victime, c'est toujours la même, les rôles, figés. Cette mise en scène théâtralisée quotidiennement de l'humiliation était juste un jeu.
Les spectateurs décérébrés de cette émission sont cette cour de récréation béatifiée devant ce spectacle de clownerie triste, n'y voyant rien d'autre qu'un bon rire rabelaisien. La victime paraît si consentante. Paraît...
Cyril Hanouna : "Je n'arrive pas à perdre du poids"
Ouais, on a bien remarqué que t'étais très lourd.
— LANDEYves (@LANDEYves) 30 Janvier 2016