Magazine Beauté

Une irrésistible Saint valentin à La Roche Posay …!

Publié le 03 février 2016 par Strp

couple

La saint valentin arrive à grands pas et aucune idée cadeau?

Soyez original, à la place du bouquet de fleurs ou de la boîte de chocolat, offrez lui ce dont elle rêve.  
Prenez soin de votre couple ! La Saint Valentin c’est le moment idéal pour se ressourcer en amoureux. Que ce soit pour le jour même de la Saint Valentin ou un cadeau à réaliser plus tard, les offres ne manquent pas ! 
Pensez à la carte cadeau et soyez sûr de faire plaisir…

Le Spa Source La Roche Posay propose diverses offres : 
• La journée irrésistible Saint Valentin à 120€ qui comprend un Bain hydromassant sensoriel aux extraits de rose de Bulgarie et un modelage corporel envoûtant aux extraits de fleur de Tiare (30 mn) en duo + un accès au Carré des Sources (sauna finlandais, hammam aromatique, bassin sensoriel équipé de buses de massage plantaire, jacuzzi hydro pool), suivi d’un déjeuner ou dîner très gourmand « Menu Flaubert » au restaurant Saint Roch accompagné d’une coupe de champagne (Billecart Salmon).

• Le weekend Irrésistible Saint Valentin à 195€ par personne. Ce forfait comprend un Bain hydromassant sensoriel aux extraits de rose de Bulgarie et un modelage corporel envoûtant aux extraits de fleur de Tiare (30 mn) en duo + un accès au Carré des Sources (sauna finlandais, hammam aromatique, bassin sensoriel équipé de buses de massage plantaire, jacuzzi hydro pool), suivi d’un dîner très gourmand « Menu Flaubert » au restaurant Saint Roch accompagné d’une coupe de champagne (Billecart Salmon),  1 nuit en chambre double aux Loges du Parc**** et petit déjeuner sucré, salé servi en buffet.

Bonne Saint valentin…

Source : 
www.spasourcelarocheposay.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Strp 1088 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines