Magazine High tech

Vidéoprojecteur Philips Screeneo HDP2510 pour être au plus près du mur

Publié le 04 février 2016 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

On dit parfois qu’être au pied du mur n’est pas une position facile à vivre. Pourtant, ici, avec le vidéoprojecteur Philips Screeneo HDP2510, c’est justement tout l’inverse. Grâce à son système de projection à courte focale, on peut le mettre à seulement quelques centimètres du mur ou de l’écran pour obtenir une très grande image. 

Vidéoprojecteur Philips Screeneo HDP2510 pour être au plus près du mur


Pour les personnes qui ne souhaitent pas installer un vidéoprojecteur derrière eux pour des raisons d’esthétisme ou de travaux à réaliser, le principe de focale courte est une excellente solution pour les vidéoprojecteur. En effet, placé très proche du mur ou de l’écran sur lequel il doit envoyer son image, ce type de projecteur peut s’avérer très pratique. Le vidéoprojecteur Philips Screeneo HDP2510 permet d’obtenir une image jusqu’à 120 pouces soit 304 cm de diagonale à 42 cm du mur. Si on le met à seulement 10 cm, on a déjà une image de 127 cm de diagonale, soit 50 pouces.

Vidéoprojecteur Philips Screeneo HDP2510 pour être au plus près du mur

Le projecteur affiche une image Full HD. Il propose une luminosité de 2000 Lumens, selon Philips qui lui attribue une durée de vie de la lampe de 10 000 heures environ. Le projecteur embarque la technologie FlowMotion pour des séquences particulièrement animées et fluides. Afin d’accompagner l’image, le vidéoprojecteur dispose de haut-parleurs délivrant 26 Watts et compatible Dolby Digital 2.1. On peut également compter sur une connectique complète dont des prises HDMI, VGA, une entrée audio et un port USB, prêt pour toutes les sources audio et vidéo.

Le vidéoprojecteur Philips Screeneo HDP2510 est disponible pour 1600 € environ à partir de la fin du mois de mars. 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine