Magazine High tech

Google teste les ‘livres qui ne peuvent pas être imprimés’

Publié le 04 février 2016 par Blogiphoneaccessoire

Google teste les « livres qui ne peuvent pas être imprimés »

Alors qu’Amazon règne sur les lecteurs de e-books et que d’autres préfèrent les livres imprimés, Google s’essaye aux « livres qui ne peuvent pas être imprimés ».

Editions at Play est une expérience de Google Australie. Ces livres sont spécifiquement faits pour les smartphones et intègrent des éléments interactifs à l’intérieur de l’histoire.

Cela peut être l’exploration d’endroits Street View, sauter entre le point de vue de deux personnages, ou même jouer à des jeux.

Le concept de livre interactif n’est pas nouveau, mais les Editions at Play de Google fournissent une tribune bien plus importante pour les auteurs intéressés par l’écriture et le développement de livres interactifs.

Il y a actuellement deux livres disponibles:  Entrances & Exits de Reif Larsen, qui vous fait explorer l’histoire avec Street View, et The Truth About Cats & Dogs de Sam Riviere et Joe Dunthorne , qui vous fait vivre l’histoire de plusieurs points de vue et vous incite à prendre des notes.

Deux autres livres sont prévus en avril, et Google demande aux internautes de tweeter des idées pour les futurs livres interactifs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogiphoneaccessoire 611 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines