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Les Bons conseils de Linda Proctor

Publié le 08 février 2016 par Armellebarthalot

Linda est une chef d'entreprise accomplie depuis 25 ans qui a réussi a transformer la notion de carrière idéale en une réalité.

Son chemin vers la richesse a commencé à Atlanta, en Géorgie, où elle a travaillé à la direction financière d'une organisation internationale.

C'est à ce moment-là que Linda a courageusement franchi une première étape, en devenant un agent d'assurance payé à la commission.

Alors que les quatre premières années ont été une lutte constante, la persévérance a payé et Linda a fait une percée majeure, en passant d'un revenu annuel de 25.000 $ à un revenu de 1,5 millions de dollars, après avoir assisté à un séminaire de Bob Proctor.

De cette expérience, elle notamment appris trois choses qu'elle applique dans le marketing de réseau - et qui sont les suivantes.

Les Bons conseils de Linda Proctor
Voici donc ce que nous dit Linda.

Dans toute entreprise, vous devez être prêt à investir de l'argent, vos contacts et du temps.

L'Argent

Votre investissement financier dans le marketing de réseau est vraiment faible comparé à une entreprise traditionnelle.

Essentiellement, vous devez avoir des produits pour votre propre usage et pour promouvoir votre entreprise.

Mon premier jour dans le secteur de l'assurance, mon directeur des ventes s'est assis avec moi et a passé en revue mon propre portefeuille d'assurance.

J'avais 24 ans !

Mais j'ai appris rapidement que si je n'y croyais pas et n'étais pas prête à les acheter au prix de gros, j'aurai sûrement des difficultés à les vendre au détail !

Dans votre entreprise, vous devez utiliser le produit vous-même et vous devriez avoir un inventaire de produit à l'effet de promouvoir votre entreprise.

Les Contacts

La deuxième chose qu'on m'a demandé de faire dans le secteur de l'assurance, était de compléter le projet 100.

On m'a demandé d'écrire le nom de 100 personnes que je connaissais, et bien sûr, l'idée était de les contacter pour évaluer leurs besoins en assurances.

Je ne connais aucune entreprise où vous ne vous servez pas de votre réseau. Cette activité n'est pas différente.

Je croyais aux assurances ; mon mari était mort un an avant que je rejoigne le secteur de l'assurance à l'âge de 28 ans ! Je n'avais donc aucune difficulté à communiquer avec les gens relativement à leurs potentiels besoins en assurance.

De la même façon, je crois au marketing de réseau.

Je sais à quel point les produits peuvent améliorer la santé des gens et je sais comment cette opportunité d'affaires peut vraiment offrir du temps et la liberté financière.

Ça a marché pour moi !

Le Temps

Comme pour toute nouvelle entreprise, vous devez réserver du temps pour votre entreprise.

Débutez avec un agenda et crayonnez dedans les rendez-vous familiaux importants et bien sûr vos horaires de travail si vous êtes salarié.

Ensuite, bloquez le temps que vous consacrerez à la construction de votre entreprise.

Plus vous voudrez faire ça rapidement et grandement... plus de temps vous devrez mettre de côté pour la faire démarrer.

Ces 3 éléments sont requis pour toutes sortes d'entreprises, mais la bonne nouvelle avec une entreprise dans le marketing de réseau, c'est que l'investissement, pour chacun de ces éléments, est faible comparé à une entreprise traditionnelle.

Par contre, pour le revenu potentiel....il est maintes fois plus important !

Prêt à investir ces 3 éléments ?

Votre Savoir est un Pouvoir.

(A condition que vous l'organisiez selon un plan d'action précis et que vous le dirigiez vers un but défini !)

Bien cordialement.

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