Magazine Insolite

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme...

Publié le 09 février 2016 par Didier Vincent

Toujours cette attirance hugolienne pour l'océan déchaîné, sauf qu'Hugo était en haut d'un rocher, lui... C'est ce côté esthète qui nous tuera.

Palme d'or de la non assistance à personne en danger pour celui qui filme.

Ce Lundi 8 février 2016, sur la plage de Porsguen du côté de Portsall vers 17h, un couple de retraités a été emporté par les vagues, occasionnées par la tempête sur la côté Bretonne.
Ils ont été sauvés par un parisien en vacances avec son ami à Landéda depuis quelques mois. Un troisième homme est venu leur prêter main forte. Il s'agit d'un garagiste de Lannilis.
Olivier le parisien vacancier remercie les pompiers ainsi que les services de secours de la région, incluant les membres du personnel du CHU de Brest.
Un merci spécial à Denise et Hervé habitant de Portsall pour leur accueil et leurs vêtements chauds.Pour faire suite j'aimerai ne pas avoir de commentaire insultants sur mon ami (handicapé) mais plus sur l'aspect du danger, en très peu de temps comment les éléments s’enchaine du danger de la mer.Merci a ceux et celles pour leurs commentaire plus constructifs olivier (o:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine