Magazine Focus Emploi

L’Infographie qui réconcilie les clients et les créatifs !

Publié le 10 février 2016 par Creads @creads

Cette semaine est sous le signe de l’amour ! On a donc décidé de s’intéresser à un couple mythique… Le couple Client/Créatif ! Et on sait d’avance que vous allez vous reconnaître dedans :) <3

Problèmes de communication, dialogue parfois rompu ou malentendus peuvent rythmer la vie d’une création. Pas facile de se comprendre quand on ne vient pas du même monde. Alors, les clients viennent-ils de Mars et les créatifs de Venus ?

A l’approche de la Saint-Valentin, Creads, la plateforme aux 50 000 designers freelances, dévoile une infographie inédite, présentant les 7 erreurs à ne pas commettre pour entretenir une bonne relation avec un créatif.

Minh-Loic Hoang-Xuan, Directeur de la Stratégie de Creads, assure ainsi qu’il existe une règle d’or essentielle pour être « designer friendly » : “Nous conseillons à tous nos clients d’être le plus précis possible lors de la formulation de leurs besoins. Un brief détaillé est un gain de temps pour le client et pour le créatif; ce qui évitera de nombreux allers-retours ”.

Alors chers clients, suivez le guide Creads pour plaire à votre créatif ! Et pensez à partager cette infographie si elle vous a fait sourire <3

Capture d’écran 2016-02-10 à 10.16.53

Capture d’écran 2016-02-10 à 10.17.12

Capture d’écran 2016-02-10 à 10.17.28

Capture d’écran 2016-02-10 à 10.31.48

Capture d’écran 2016-02-10 à 10.18.00

Capture d’écran 2016-02-10 à 10.18.13

Capture d’écran 2016-02-10 à 10.18.32

Capture d’écran 2016-02-10 à 10.18.46

Capture d’écran 2016-02-10 à 10.19.02

Capture d’écran 2016-02-10 à 10.19.13

Télécharger l’infographie

Vous avez aimé notre article ? Faîtes-le savoir et partagez-le ! Si vous avez une question, un besoin ou tout simplement l’envie de rejoindre notre communauté, contactez l’équipe Creads au 01 55 34 78 70.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte