Magazine Humeur

Uber, un exemple à suivre

Publié le 10 février 2016 par Magazinenagg
Quoiqu’en disent les quelques clients qui ne savent pas compter et qui feignent devant les caméras avoir été arnaqués pendant la période des fêtes, ce n’est pas Uber le problème, ce sont eux. C’est trop facile de blâmer les autres pour expliquer nos propres erreurs.
Nous devrions nous réjouir. Pour une fois, une entreprise place les intérêts des consommateurs avant ceux des politiciens et d’un groupe d’intérêt, les taxis. Ce n’est pas Uber le problème, c’est une réglementation anachronique et les intérêts corporatistes de l’industrie du taxi.
Ezra Levant et Alex Pierson, porte-parole des taxis Co-Op de Toronto, en discutent.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Magazinenagg 1226 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte