Magazine Football

Milan-Genoa: Composition probable

Publié le 13 février 2016 par Passionacmilan

Milan-Genoa: Composition probableCe dimanche à 12h30 (heure locale) se déroulera le match entre Milan et le Genoa. Après avoir perdu au match aller (0-1, 6ème journée de serie A) au stade Luigi Ferraris alors qu’ils étaient donnés favoris, les rossoneri se devront de se racheter après le match nul concédé face à Udinese le week-end passé.
Les hommes de Gasperini qui pointent à la 16ème place du championnat tenteront d’arracher un maximum de points à San Siro, eux qui ne se sont imposés qu’une seule fois hors de leur terre cette saison et ce face à l’Atalanta Bergame lors de la 19ème journée de serie A (2-0).
De leur côté les rossoneri qui affichent un jeu un peu plus léché qu’en début de saison peinent encore à s’imposer facilement à San Siro contre des équipes moins bien classées. En effet la dernière victoire à domicile contre une équipe qui possède moins de points que Milan remonte au 28 novembre 2015 (4-1, 14ème journée). Depuis les hommes de Mihajlovic se sont imposés dans leur antre uniquement face à des concurrents directs pour les places européennes. Autrement dit trop de points perdus face à des équipes soi disant abordables.
Pour cette rencontre le mister devrait sans surprise titulariser Donnarumma dans son rôle de gardien, en défense le coach devra faire sans Abate qui a un problème à la cheville et selon toute vraisemblance De Sciglio devrait le remplacer au moins le temps d’un match. Dans le couloir gauche Antonelli sera lui sur le terrain avec la charnière la plus sûre Alex-Romagnoli. Au milieu du terrain Sinisa Mihajlovic devra composer sans Kucka lui aussi blessé et devrait décider de s’appuyer sur Bertolacci pour le remplacer. A ses côtés le capitaine Montolivo sera présent avec Honda sur l’aile droite et le retour de Giacomo Bonaventura sur la gauche. En attaque Niang et Menez encore trop justes seront sur le banc au coup d’envoi, le mister devrait titulariser Balotelli pour former le duo avec le meilleur buteur du club cette saison, Carlos Bacca.
Les convoqués par Mihajlovic:
Gardiens: Abbiati, Donnarumma, Livieri.
Défenseurs: Alex, Antonelli, Calabria, De Sciglio, Romagnoli, Simic, Zapata.
Milieux: Bertolacci, Bonaventura, Locatelli (73), Montolivo, Poli.
Attaquants: Bacca, Balotelli, Boateng, Luiz Adriano, Honda, Menez, Niang.
Lors de cette journée Milan (6ème) a encore une possibilité de récupérer des points sur ses concurrents directs. l’Inter (5ème) qui se trouve à cinq unités des rossoneri se déplace à Florence (4ème) dimanche soir. Une des deux équipes perdra forcément des points et c’est là que les hommes de Mihajlovic doivent se montrer ambitieux et engranger les trois points quoi qu’il arrive ce dimanche midi.
Forza Milan!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Passionacmilan 14513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines