Magazine Conso

& Other Stories présente sa collection capsule signée FAUX/real pour la Saint Valentin

Publié le 13 février 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Au printemps 2016, & Other Stories lancera une collection capsule de bijoux créée par FAUX/real, marque new-yorkaise fondée en 2010 par Mari Ouchi et Louis DeCicco. Bien connus pour leur passion pour les bijoux et les histoires qu'ils racontent, les créateurs s'interrogent avec cette collection capsule sur " comment trouver l'amour ".

& Other Stories présente sa collection capsule signée FAUX/real

& Other Stories présente sa collection capsule signée FAUX/real pour la Saint Valentin
Pour cette collection capsule de bijoux, Mari Ouchi et Louis DeCicco se sont inspirés du thème " comment trouver l'amour ". Ils se sont demandé pourquoi certaines personnes trouvent exactement ce qu'elles cherchent tandis que d'autres cherchent activement, en vain. Ils ont réfléchi à la question et l'ont posée autour d'eux, ce qui leur a valu beaucoup de suggestions mais aucune réponse définitive.

" Avec cette collection, FAUX/real décrit une façon moderne de chercher l'amour grâce à des bijoux qui attirent et séduisent. Les pièces uniques portent des noms tels que " Yes yes yes " et " 2 become 1 ", qui participent à la construction de ce récit. Il faut tout d'abord s'aimer soi-même, puis se demander quel type d'amour on cherche réellement ", expliquent Mari Ouchi et Louis DeCicco.

Féminine et élégante, la collection se compose de colliers, de boucles d'oreilles, de bagues et de bracelets. Les contrastes y tiennent une place importante et sont soulignés par l'alliance de finitions mates et brillantes, de la pierre et de l'acrylique, de formes douces et de matériaux durs, reflétant ainsi leur vision de la femme comme un être aux multiples dimensions.

" Tout comme nous, FAUX/real raconte des histoires avec passion. Leurs bijoux ont tendance à refléter des situations de tous les jours en y apportant quelque chose d'inattendu. Nous sommes ravis de présenter à nos clientes cette collection co-lab entièrement consacrée à l'amour ", a déclaré Sara Hildén Bengtsson, directrice artistique, & Other Stories.

" Les collections co-labs viennent compléter les collections existantes avec leur expertise et leur signature affirmées. En travaillant avec des talents plus ou moins établis, nous contribuons à la diversité de & Other Stories et offrons un élément de surprise à nos clientes. "

& Other Stories partage ses histoires sur les canaux suivant:

www.stories.com
Facebook: www.facebook.com/andotherstories
Twitter: www.twitter.com/andotherstories
YouTube: www.youtube.com/andotherstories
Tumblr: and-other-stories.tumblr.com
Instagram: @andotherstories
Snapchat : stories.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines