Magazine Conso

Les hôtels SANI RESORT en Grèce

Publié le 13 février 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
Les hôtels SANI RESORT en Grèce

Vous réfléchissez déjà à vos prochaines vacances ? Envie de vous dépayser et de découvrir un paradis grec situé à 2h30 de vol de Paris ?

Venez profiter de moments de détente au sein des hôtels Sani Resort situés dans la péninsule de Kassandra face au Mont Olympe sur une plage de sable fin longue de 7km !

Pour cette nouvelle saison et à partir du 28 Avril 2016, Sani Resort s'enrichie de nouvelles Suites au Sani Beach Club et au Sani AsteriasSuites.
Devenue la destination Méditerranéenne n°1 pour les familles, Sani Resort propose désormais des espaces plus intimistes et des chambres familiales uniques et luxueuses dans la région de Thessalonique.

Sani Beach Club - L 'Hôtel Familial Le Sani Beach Club 5* regroupe 205 Bungalows de luxe avec jardin ou piscine privative, en plein cœur d'une pinède luxuriante, face à la mer Egée et avec une splendide vue sur le mont Olympe.

NEWS -> Nouvelle gamme de 14 Suites Familiales avec vue imprenable sur la mer Égée et piscine privée pour 7 d'entre elles. Un lieu paradisiaque pour passer du temps en famille !
Elles comprennent chacune deux chambres, deux salles de bains, un salon, un jardin privé et peuvent accueillir jusqu'à six personnes. Les nouvelles Suites offrent une vue imprenable sur les eaux turquoises de la mer Égée et sont situées à quelques mètres à peine de la plage privée de l'hôtel.

OFFRES EXLUSIVES -> Pour toute réservation de Suites Familiales Deux Chambres vue Mer avec jardin privé ou piscine privée
· Jusqu'à 28% de réduction et pension complète offerte pour tous les séjours 2016 réservés avant le 15 février 2016.
· A partir de 352 euros par nuit en pension complète pour une Suite avec deux chambres vue mer et piscine privée pour 2 adultes et leurs enfants, les enfants séjournent gratuitement ! (jusqu'à 4 enfants)
· A partir de 291 euros par nuit en pension complète pour une chambre de deux personnes avec vue mer pour 2 adultes et leurs enfants, les enfants séjournent gratuitement ! (jusqu'à 4 enfants)

Sani Asterias Suites - Boutique Hotel Ce Boutique Hôtel de luxe dispose de sa propre plage privée avec accès direct à la mer Egée, d'un nouveau corner spa Anne Semonin et 57 suites spacieuses avec terrasses privées donnant sur la plage ou la luxueuse Marina du Sani.

NEWS -> 5 nouvelles Suites Familiales avec 3 chambres à coucher séparées avec piscines privées, de véritables mini-villas privées. La solution idéale qui permet de profiter à la fois du calme et du luxe d'un hôtel intimiste tout en bénéficiant des infrastructures variées du domaine protégé du Sani Resort, 11 km de plage de sable fin, les mille saveurs des 19 restaurants qui ne manqueront pas de vous surprendre chaque jour un peu plus.

OFFRES EXLUSIVES -> 10% de réduction sur toute la saison 2016 et accès offert au programme " Dine Around ".
Sessions de baby-sitting gratuits tous les jours (maximum 3 enfants et 4h par jour) !!
· A partir de 976 euros par nuit pour 2 adultes et leurs enfants, les enfants séjournent gratuitement ! (max 5 enfants).

Renseignements sur : Vols pour Thessalonique à partir de 45 euros A/R par personne sur Ryanair relie 3 fois par semaine en direct, les mardi, jeudi et samedi, Beauvais à la ville grecque de Thessalonique et ce toute l'année ! Départ de Beauvais à 12h35, arrivée à 16h25 et vol " retour " depuis Thessalonique à 10h, arrivée à 12h10. Du 4 mai au 26 octobre 2016, la compagnie Transavia desservira Thessalonique au départ de Paris Orly Sud à raison de 2 vols directs par semaine (mercredi et dimanche) à partir de 60 euros l'aller-retour. Aegean Airlines propose 2 vols directs hebdomadaires sur Thessalonique (SKG) du 28 mars au 31 octobre 2016, tous les lundis et vendredis, au départ de Paris CDG. www.ryanair.com www.saniresort.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines