Magazine High tech

Need For Speed PC disponible le 17 mars !

Publié le 13 février 2016 par Zaebos @MetatroneFR

EA annonce la fin d’une attente interminable pour certains concernant le titre Need For Speed PC, ce dernier débarquera le 17 mars 2016

Annoncé ici comme ayant une qualité graphique faisant la fierté du studio et pas seulement, le jeu, Need For Speed PC sera à découvrir dès le mois prochain, le 17 mars 2016 comme mention ci-dessus. Un choc annoncé pour ceux attendant le titre de pied ferme, ici nous parlons d’un taux de rafraichissement plafonné offrant une résolution 4k, une période de développement supplémentaire qui a permis au studio de parfaire cet opus et d’en faire une version abouti pour PC, pour la satisfaction de la commaunauté, ces derniers ayant souhaité par ailleurs une transmission manuelle, cette présence est confirmée pour la sortie de NFS sur PC ! Bonne nouvelle donc de ce côté.

Confirmation également du côté de la compatibilité de nombreux volants, la prise en charge a été effectuée pour un grand nombre des marques suivantes : Logitech, Thrustmaster et Fanatec, toujours suite aux demandes de la communauté.

Une meilleure expérience de jeu sera proposée donc aux joueurs PC, sans pour autant oublier ceux sur plateforme PS4 et Xbox One qui auront également le droit à une mise à jour pour intégrer la transmission annuelle, ceux-ci sont invités à suivre de près les canaux officiels pour rester informer.

 

Need For Speed sera disponible sur PC le 17 mars prochain et contiendra toutes les mises à jour déjà parues, notamment concernant les icônes et Legends. Les membres Origin Access  pourront jouer pendant une durée limitée à partir du 10 mars. Pas d’abonnement ? Rendez-vous ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte