Magazine Culture

PATTAYA : Mister Emma retrouve Franck Gastambide… et c’est toujours aussi électrique entre eux deux !

Publié le 13 février 2016 par Misteremma @misteremma

En ce mois de février 2016, j'ai retrouvé Frank Gastambide pour son second long métrage Pattaya. A nos côtés : Malik Bentahla et Anouar Toubali.

Franky et Krimo rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire thaïlandaise de Pattaya. Pour pouvoir s'y rendre à moindre coût, les deux amis ont la folle idée d'inscrire à son insu le nain de leur quartier au championnat du monde de Boxe Thaï des Nains. Mais ce qui devait être pour eux des vacances de rêves va se transformer en l'aventure la plus dingue et périlleuse de leurs vies.

Cela faisait 4 ans que nous ne nous étions plus vus. Pour rappel, en 2012, l'interview avec l'équipe du film Les Kaïra fut épique, électrique, violente, ...

Nos retrouvailles le fut tout autant. J'ai tenté de prendre la main en lançant quelques vannes, Franck m'a traité de " petit con ", Anouar est tombé amoureux et Malik est resté bouche bée. Au final beaucoup d'amour, de fous rires et de déconne dans cette nouvelle vidéo.

Le film sort le 24 février 2016 en France et en Belgique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte