Magazine Cinéma

Wild Seasons Saison 4 : Wicked Sexy Liar de Christina Lauren

Par Evenusia @Evenusia

wild seasons 4

Sortie VF le 11 février 2016

Résumé de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s'en priver !

Mon avis : 

Dernier tome de la série Wild Seasons et la série ne s'essouffle toujours pas. Nous retrouvons London, la colocataire de Lola. Elle est relativement nouvelle dans le groupe de filles composé de Lola, Harlow et Mia. Elle se sent un peu à l'écart à côté de ses copines, toutes casées et très amoureuses. Quand elle rencontre Luke, elle ne se doute pas que c'est le même Luke dont leur avait parlé Mia, son ex, celui avec qui elle avait passé plusieurs années et dont la relation avait pris fin peu après son accident. 

Luke est devenu un homme à femmes peu après avoir rompu avec Mia. Il est très beau et a beaucoup de succès avec les filles qui ne cessent de l'appeler, l'entourer, lui envoyer des sextos, textos, etc... Il lui arrive même d'oublier leur nom. 

London n'a certainement pas besoin de sortir avec un homme comme Luke, même si sa vie amoureuse est totalement vide et qu'elle se méfie de ce genre d'hommes. Mais voilà, Luke lui plait alors pourquoi pas une aventure d'un soir ? 

Mais Luke ne se fait jamais larguer de la même façon que lui a l'habitude de le faire et du coup l'attitude de London l'intrigue. De là à tomber complètment raide dingue de la jeune surfeuse, il n'y a qu'un pas. Maintenant il va falloir la convaincre qu'il est capable de ne s'intéresser qu'à une seule personne malgré sa réputation de tombeur et la ribambelle de filles qui lui tournent autour. 

Comme dans les tomes précédents de cette série, les scènes érotiques sont moins nombreuses que dans la série Beautiful Bastard et laissent la part belle à la romance.  Ce tome se concentre sur les passés de nos deux héros. Tous deux ont un vécu qui pèse sur leur relation de couple et l'empêche de s'épanouir en toute tranquilité. Si on rajoute le fait que Luke soit constamment sollicité, qu'il soit l'ex de Mia, cela ne rend pas les choses faciles non plus. Pourtant, le sexe est incroyable entre eux, ils se sentent bien ensemble, s'entendent encore mieux, mais ils devront apprendre à se faire confiance s'ils veulent aller plus loin. 

Pour notre grand plaisir, on retrouve tous les autres héros des tomes précédents. C'est toujours un peu nostalgique de clôturer une série mais qui sait ce que le duo Christina Lauren nous réserve encore ? 

Lire l'avis de Wild Seasons Saison 1

Lire l'avis de Wild Seasons Saison 2

Lire l'avis de Wild Seasons Saison 3


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte