Magazine Bien-être

Pasméor complexe n°22 Equi-Nutri : un complément alimentaire efficace pour un regain d’énergie

Publié le 14 février 2016 par Aromatic1953
Pasméor complexe n°22 equi-Nutri

Pasméor complexe n°22 equi-Nutri

Manque de sommeil, excès de travail, déséquilibre alimentaire… la fatigue a souvent de graves répercussions sur la concentration et la mémoire. Elle empêche le cerveau de fonctionner normalement et entrave le bon déroulement de la vie au quotidien. Pour refaire le plein de vitalité et pour tonifier l’organisme, un repos s’impose. Mais quand l’emploi du temps ne permet pas de s’accorder quelques jours de pause, mieux vaut penser au complément alimentaire efficace tel que le Pasméor complexe n°22 Equi-Nutri.

Une cure de dynamisme très efficace, Pasméor est un complexe de pidolates de magnésium, de calcium et de zinc. Fabriqué par les laboratoires Equi-Nutri, ce complément alimentaire composé de 60 gélules de 49,67 g chacune est une solution complète pour faire le plein d’énergie. Pasméor complexe n°22 Equi-Nutri permet de récupérer rapidement d’une forte fatigue et de retrouver des fonctions psychologiques normales.


Composition du Pasméor complexe n°22 Equi-Nutri


Une gélule de Pasméor complexe n°22 Equi-Nutri contient 300 mg de pidolate de Calcium, 200 mg de pidolate de Magnésium, 50 mg d’Ascorbique, 19 mg de pidolate de Zinc et 8,8 mg de D-Alphatocophérol., On y a également ajouté 57 mg de Papaïne et 57 mg de Bromelase 2000 GDU pour une action complète. Pour l’enrobage, il contient un ingrédient végétal de 136 mg.


Utilisation et bienfaits


Combattre la fatigue, lutter contre les désordres digestifs liés à la spasmophilie grâce à son effet spasmolytique, protéger les cellules contre le stress oxydatif… Nombreux sont les avantages de Pasméor complexe n°22 Equi-Nutri. Grâce à sa composition, c’est idéal pour faire le plein de tonus et pour remédier à l’épuisement nerveux, aux crampes et aux spasmes. La présence du magnésium permet, en plus, d’avoir un bon équilibre électrolytique ainsi que de stimuler le métabolisme énergétique, le fonctionnement normal du système nerveux, la fonction musculaire et les fonctions psychologiques. Le calcium, quant à lui, améliore la neurotransmission pour un bon acheminement d’influx nerveux. Le zinc, de sa part, assure le bon fonctionnement de la fonction cognitive et de la vision.


Conseils pour le Pasméor complexe n°22 Equi-Nutri


Pour un résultat efficace, il faut prendre 3 gélules de Pasméor par jour, de préférable à la fin des repas. On ne doit pas dépasser la dose journalière prescrite. Si vous souffrez des problèmes rénaux, ne consommez pas plus de 200 mg de Vitamine C par jour en parallèle avec ce complexe. Afin d’éviter le pire, il faut éviter de laisser ce complément alimentaire d’Équi Nutri à la portée des enfants. À signaler que ce complexe de pidolates de zinc, de magnésium et de calcium ne peut pas remplacer les aliments. Pour être en pleine forme, il faut accompagner la cure avec une alimentation variée et équilibrée ainsi qu’avec un mode de vie sain. Ce n’est pas non plus un médicament. Sachez également qu’il conti

Retrouvez le Pasméor complexe d’Équi Nutri en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.aromatic-provence.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte