Magazine High tech

L’alpha du Hunger Games-like, The Culling, arrive

Publié le 14 février 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Le Hunger Games-like The Culling, très prometteur, ouvre les inscriptions pour son alpha fermée

The Culling est un jeu de survie, développé par Xaviant (Lichdom: Battlemage), qui s’inspire de Battle Royale et de Hunger Games. Le principe du jeu est simple: 16 joueurs vont avoir 20 minutes pour s’entre-tuer dans un milieu où ils pourront trouver des armes, de quoi en fabriquer et toute sorte d’objets leur permettant d’être le dernier survivant. Regardez plutôt le trailer pour mieux comprendre:

 

Vous l’aurez remarquez le Hunger Games-like se révèle être violent à souhait. L’alpha fermée permettra à quelques petits chanceux de pouvoir tester très bientôt le craft, le système de combat et la pose de pièges. Les développeurs attendent bien évidemment beaucoup de retours de la part des testeurs pour améliorer le plus possible The Culling avant l’arrivée de l’early access.

« Lancer une alpha fermée permettra à la communauté d’avoir un rôle actif dans le développement de The Culling. Les retours récoltés durant ce test permettra de fournir l’expérience équilibré et fiable que nos joueurs méritent »

Le jeu The Culling veut offrir un système de survie très complet à ses joueurs avec: de la coopération possible entre les joueurs, un système de combat basé sur 24 armes(à distance ou de mêlée), des pièges, des largages(pouvant être interceptés par d’autres joueurs),…
L’alpha arrive apparement ce mois-ci; et si vous désirez vous inscrire c’est par ici.

Sinon pour les moins chanceux, The Culling arrive sur Steam en early access le 8 mars prochain au prix de 14,99€.

On imagine que l’arrivée de l’early access du jeu va faire beaucoup de bruit sur Twitch et toutes les autres plateformes de streaming

The Culling tronçonneuse The Culling combat The Culling taser

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte