Magazine People

Romantique et sexy : 2 court-métrages très différents pour la Saint-Valentin

Publié le 14 février 2016 par Plusdebuzz

En ce jour de Saint-Valentin, on vous a déniché deux court-métrages très différents, puisque le premier est tout mignon et romantique, alors le 2e est torride et très sexy. Cette année il y en a pour tous les goûts pour la Saint-Valentin 😉

Romantique et sexy : 2 court-métrages très différents pour la Saint-Valentin

Speed Dating : un court-métrage drôle et romantique en stop motion

La jolie et discrète Ava (Baize Buzan) est prête à tout pour trouver l'homme de ses rêves qu'elle imagine doux et attentionné. Elle recherche un amour idéal mais a du mal à trouver chaussure à ses pieds dans un monde peuplé d'hommes très étranges. Elle décide donc de tenter un dernier effort en se rendant à un speed dating. Mais le casting absurde de personnages qu'elle rencontre lui fait se rendre compte que le célibat n'est pas si mal après tout. Entre le psychopathe souriant, l'homme d'affaires toujours suspendu à son téléphone ou l'ogre mangeur de cuisses de poulet, aucun prétendant ne semble séduire la douce et fragile Ava... A moins que son âme sœur soit cachée quelque part dans cette pièce ?

Un court-métrage très drôle et qui propose la particularité d'être tourné en stop-motion avec de véritables acteurs. Une ambiance surréaliste et pleine d'humour qui lui donne beaucoup de charme. Un court-métrage réalisé par Meghann Artes qui a remporté de nombreux prix et on comprend pourquoi.

Love Me Tender : le court-métrage très sexy d'Agent Provocateur spécial Saint-Valentin

Ce court-métrage date de 2013, mais à l'époque on en avait pas parlé, alors au moment de rechercher un court-métrage à vous faire partage en cette Saint-Valentin 2016, on a pas résisté de rattraper cette erreur. Réalisé par Greg Williams pour la célèbre marque de lingerie anglaise Agent Provocateur, ce film va en faire regretter plus d'un d'oublier la Saint-Valentin, mais surtout donner des idées aux filles... La belle Rosie Huntington-Whiteley se fait abandonner pas son homme qui préfère travailler en ce 14 février. Mais elle va pas le laisser s'en tirer à si bon compte. Elle se rend donc à son bureau et commence pas un strip-tease torride après avoir pris soin de lui bander les yeux. Vous aimeriez alors peut-être être à sa place, mais pourtant le pauvre homme va vite déchanter... Bonne Saint-Valentin !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine