Magazine Analyses graphiques

Vers les 3600 points?

Publié le 14 février 2016 par Flamingo
Bonjour,
Vers 3600 points?
Tout était réuni pour que le marché lance une réaction haussière en milieu de semaine au-dessus du support des 3953 points. Cette réaction a bien eu lieu, mais après que le marché ait touché le support des 3900 points, toujours fortement pénalisé par l'évolution des valeurs bancaires (voir CAC Banques ci-dessous). On retrouve cette réaction représentée par l'ombre basse de la grande bougie noire formée cette semaine. Cette ombre basse est de taille modeste et reflète bien la faiblesse de cette réaction dans un marché qui reste fortement sous pression vendeuse. Après 2 semaines fortement baissières, nous sommes revenus au niveau de décembre 2014 qui avait permis une hausse quasi continue du CAC passé de 3920 points à 5270 points en l'espace de 5 mois.
Il est probable que la réaction haussière de fin de semaine ne soit que corrective et devrait se limiter aux 4090 points.
Une nouvelle rechute devrait ensuite apparaître avec un objectif de baisse en direction des 3600 points, correspondant à la zone des 400 points du CAC Banques. 
Seul un rebond au-dessus des 4290 points remettrait en cause ce scénario baissier.   Vers 3600 points?  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte