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De Beers : à la lumière des projecteurs du red carpet

Publié le 15 février 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Pour sa présentation Haute Joaillerie (présentée lors de la Fashion Week Haute Couture de Paris) la marque de joaillerie De Beers fondée en 1888, a voulu à l'occasion de la saison des grands tapis rouges, mettre en avant ses plus belles pièces en réalisant une rétrospective des différents moments " red carpet " de l'année où la marque a été portée par des célébrités.

Parmi les célébrités qui ont porté la marque au cours de l'année, on retrouve entre autres, les chanteuses Adèle et Rita Ora, les actrices Kate Winslet, Lily James, Rosamund Pike, Cate Blanchett, ou encore Tatiana Casiraghi.
De Beers a ainsi dévoilé lors de la présentation, des pièces d'exceptions, des bijoux-accessoires discrets, tout en élégance, Nous avons ainsi pu voir une magnifique bague en diamant jaune de 70 carats, pièce rare et unique.

Mais aussi des pièces de la collection Haute Joaillerie avec la manchette-montre et les boucles d'oreilles de la collection Aria portées par Cate Blanchett.

Chez De Beers la priorité est avant tout la qualité, qui va bien au-delà des critères des " 4C " (carat, taille, pureté, couleur). De Beers sélectionne les diamants les plus purs et chaque pièce de joaillerie est accompagnée d'un Certificat d'Authenticité De Beers, véritable garantie contre les contrefaçons, qui documente les caractéristiques des diamants et certifie que chaque diamant De Beers est naturel et non traité, ne provient pas d'une zone de conflit, et a été extrait et travaillé d'une manière responsable.

Les pièces de joaillerie de Beers sont des intemporels qui révèlent et célèbrent la beauté naturelle des femmes et des diamants.


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