Magazine Côté Femmes

Des livres à souvenirs

Publié le 15 février 2016 par Toupie

SAM_1441.JPG

Les dimanche matin pluvieux, notre petit rituel est de piocher dans l'armoire les livres photos et de nous replonger dans les petites et grandes aventures que nous avons eues.

Il y a les livres sur les voyages (La Réunion, la forêt noire, l'ile Maurice, ...), les livres sur les fêtes de famille mais aussi les livres sur les petits moments du quotidien.

Je me souviens qu'à la crèche on nous avait conseillé d'imprimer les photos pour faire parler les enfants et développer leur langage. J'avais alors pris l'habitude de faire quelques tirages et de les regarder avec le haricot en lui demandant de me les raconter.

Aujourd'hui, on a gardé ce petit rituel sauf que maintenant, on les regarde sur des livres. Et puis il y a toutes ces photos INSTAGRAM que j'aime tant, que l'on peut maintenant regarder ensemble, bien calés dans le canapé. Y a pas à dire, elles sont quand même plus chouettes à regarder sur un livre que sur son téléphone !

SAM_1436.JPG

SAM_1412.JPG

SAM_1447.JPG

SAM_1417.JPG

Livre photos commandé chez cheerz

Ils font d'ailleurs plein d'autres produits assez sympa (box photo, magnets, poster, ...) de quoi sortir vos photos de votre ordinateur / téléphone !!

Et vous, vous en faites quoi de vos photos ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toupie 1782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte