Magazine High tech

Hearthstone – séance de rattrapage

Publié le 15 février 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Comme cela ne vous aura sans doute pas échappé, nous avons rencontré quelques soucis techniques qui, ces derniers temps nous ont contraints à mettre en stand bye nos activités de veilleurs d’infos !

Maintenant que tout est revenu à la normale, nous pouvons vous faire la petite séance de rattrapage des dernières news du moment, et il y en a après l’annonce tonitruante du début du mois.

1/ Une date !

Oh la, oh la, pas d’affolement, une date a bien été officialisée mais concernant l’annonce officielle de la prochaine extension. La date de sortie, quant à elle, n’a pas encore été diffusée, et nous ne savons pas pour l’heure si elle sera concomitante à l’annonce ou décalée de quelques semaines.

Hearthstone rattrapage

Toujours est t’il que le 9 mars, nous devrions en savoir un peu plus sur cette prochaine extension s’annonçant épique puisque faisant partie du nouveau mode standard mis en place au dépend de G vs G et des cartes de Naxxramas.

2/ Un chiffre !

Un chiffre relativement incroyable puisqu’il s’agit du nombre de joueurs, dévoilé lors de la conférence sur le rapport d’activités d’Activision/Blizzard et s’élevant à : 40 millions de joueurs !

Hearthstone rattrapage

En forte augmentation donc, et notamment du fait de la sortie du jeu sur plateforme mobile qui a véritablement potentialisé les inscriptions et la facilité d’accès aux joueurs plus occasionnels.

Aucun chiffre concernant les bénéfices et les gains générés par le jeu n’ont été révélé, mais plus aucun doute n’est permis sur la rentabilité de l’application.

3/ Un fait !

Tricher c’est mal, et ça peut faire mal ! Vous le savez peut-être, un certain nombre de joueurs utilisent des logiciels tiers qui jouent à leurs places afin de maximiser leurs chances de gagner des pièces d’or, de monter le ladder ou encore de gagner des arènes.

Basés sur des modèle,s ces bots vous permettent de ne pas passer votre temps derrière votre écran et de rester au top sans effort. Seulement voilà, la célèbre firme d’antivirus Symantec vient de dévoiler que la majorité de ces logiciels contenaient des malwares inondant votre poste de troyens en tout genre prenant possession au choix de votre webcam, des frappes de votre clavier et autres joyeusetés.

Ajouté à cela que Blizzard peut définitivement locker votre compte à la moindre présomption, le jeu n’en vaut pas la chandelle.

Cet article a été lu (4) fois


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte