Magazine France

@Teads_Labs, un repère de fachos tarés

Publié le 15 février 2016 par Gédécé @lesechogaucho

CaptureAutrefois quand, blogueurs de la vraie ou de la fausse gauche, nous y étions encore, cela se nommait wikio. Son palmarès était alors très couru, et cela donnait lieu parfois à  d’amusantes  blogowars acharnées pour tenter de gagner en notoriété et en visibilité par le biais des échanges de liens, qui nous faisaient monter dans le classement, surtout  s’il s’agissait de  blogueurs plus connus que nous. Nous en sommes partis en nombre, au moment où ce machin est passée sous l’étiquette libérale d’Ebuzzing, car nous contestions à la fois la nature des sites qui s’y trouvaient, certains n’étant manifestement pas des blogs, au sens artisanal du terme, mais  de simples sites de republication, comme le site pourri de FDesouche. C’est d’ailleurs lui, après avoir été pris en flagrant délit de tricherie, qui a mis le feu aux poudres. Le positionnement politique et économique si peu intègre (et si sournois) de son dirigeant était également un sujet de discorde. Aujourd’hui, quand je vois ce que cela est devenu, et les blogs et sites qui s’y trouvent, maintenant que c’est devenu « Teader Labs », j’ai honte pour eux, comme pour les non affranchis du sujet qui s’y trouvent encore, et qui cautionnent par leur présence le genre de saloperies qui s’y trouvent. On va encore dire que je fais du « Mélenchon bashing, mais quand même… Que vient faire le gourou de #JKM2017 dans cette galère ? N’est-il pas suffisamment connu pour s’affranchir sans regrets de la nécessité de s’y trouver ? Pour le convaincre ainsi que les autres blogs de gauche qui s’y trouvent malencontreusement  je suppose, lisez moi encore un peu, jusqu’au bout si possible, un argument tout simple. Méluche est coincé entre « la gauche m’a tuer » et « Egalité et réconciliation ». Tous deux sont des sites d’extrême droite, quand bien même le premier de ce si peu glorieux palmarès, moins connu qu’E&R, se dit de droite, juste. Il suffira de jeter un œil (à se nettoyer soigneusement après utilisation…;) sur sa dernière production pour juger de sa simple droititude morale :

Capture

.

Pour argumenter cette information alarmiste si surprenante (enfin, pour quelqu’un de moins averti que moi du sujet dont il s’agit, connaissant trop bien l’idéologie puante de ces gens là…), voilà ce que propose son auteur à notre réflexion… ou pas  :

Le génocide a été pratiqué depuis la plus haute antiquité. Dans un passé récent, on évoque évidemment la Shoah, les Arméniens, le Rwanda, le Cambodge de Pol Pot (auto–génocide). Le génocide peut prendre deux formes : éliminer directement une population ciblée ou la faire disparaître indirectement par d’autre types de mesures criminelles. Le génocide indirect a été commis de nombreuses fois dans l’histoire. L’actuelle ”crise des migrants” participe de ce projet : la noyade démographique des peuples européens.

Le soft génocide volontaire et nihiliste 

Les peuples européens sont subrepticement victimes d’une tentative de génocide, d’élimination démographique et culturelle, pilotée par leurs propres élites ethnomasochistes et xénophiles. Une première dans l’histoire. Les autorités françaises sont, avec les belges, les plus impliquées dans cette entreprise de soft génocide. Ce dernier est à la fois physique et culturel.

Enrobé par l’idéologie antiraciste, il suit pourtant un objectif racial et raciste : éliminer d’Europe, progressivement, – et en particulier de France – les populations autochtones.

Et de poursuivre sur le registre du Grand Remplacement cher à leur idéologue en chef bon à enfermer  à tous, Renaud Camus, suivi à présent de près par les penseurs (ou pas…) identitaires genre Finkielkraut , Bouvet et Onfray… Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous, mais moi, je ne serais pas très fier de servir de caution morale en jouxtant de si près sur un podium de blogs politiques de telles ordures de la pensée… Sans même prendre la peine d’en dénoncer l’odeur exécrable. Je dis ça… je dis tout. Aussi, je m’adresse solennellement à celles et ceux qui se trouvent encore dans ce bouzin qui sent si fort le vomi, probablement par méconnaissance, cela ne vous dérange pas de savoir cela ? Allo ? Mélenchoninitiative communiste Claude Bartolone El DiabloCanaille le Rouge Solidarité internationale PCF – (ouahhhhh ! incroyable ! Comment ? Vous ici ? Z »aavez as honte ? > Paris Luttes Info  – Cambadélis – (purée… entretenir le conspirationnisme en figurant sur un site qui l’entretien sir fort… Incroyable : > Conspiracy Watch Réveil communiste Antoine Léaument – etc… (bon, je m’arrête aux 50 premiers, hein, halte aux cadences infernales !).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte