Magazine Conso

Oliver spencer investit le bon marché

Publié le 15 février 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
OLIVER SPENCER INVESTIT LE BON MARCHÉ

Oliver Spencer investit Le Bon Marché pour le Printemps/Eté 2016

La célèbre marque de mode anglaise pour homme Oliver Spencer a le plaisir d'annoncer l'inauguration de son premier shop-in-shop, qui accueillera ses collections Printemps-Eté 2016 au sein du plus luxueux des grands magasins, Le Bon Marché.
Ce nouveau corner de 35m2, prendra ses quartiers dans l'Espace Homme du Bon Marché, dès le 18 février.

Présent déjà dans plus de 100 points de vente à travers le monde, cette ouverture se traduit comme une opportunité clé pour Oliver Spencer sur le marché français. Par ailleurs, Oliver Spencer possède 5 boutiques en propre, dont 4 au Royaume Uni, 1 à Toronto, au Canada, et annonce d'ores et déjà qu'il poursuivra son expansion en 2017.

La collection Printemps-Eté 2016 est inspirée du travail du sculpteur Richard Serra où couleurs et matières s'entrechoquent dans la pure tradition du style Oliver Spencer.
L'univers d'Oliver Spencer est marqué par le détail des coupes, la structure des vêtements, soulignés par des tissages contrastés, des carreaux et des rayures, définissant ainsi un vestiaire multiple et estival.

L'objectif d'Oliver Spencer est de "créer le désir en proposant un vêtement structuré et riche en détails, combinaison parfaite d'un vestiaire masculin idéal pour le Printemps-Eté. L'homme Oliver Spencer est moderne, indépendant et éclectique, et nous sommes très fiers d'avancer ensemble avec Le Bon Marché " .

Pour plus d'information et pour découvrir la collection online : www.oliverspencer.co.uk


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines