Magazine Côté Femmes

Clear Complexion de Rimmel London & Baume Balmi

Par Captainclem @Captainxclem
Clear Complexion poudre matifiante Rimmel London
Bonjour Moussaillons
Aujourd'hui, c'est un article sur quelques uns des produits que j'ai acheté à Londres. Je vais donc vous parler de la poudre Clear Complexion de Rimmel et du baume Rose Gold de Balmi.
Zoella Balmi Maybelline Max Factor et Rimmel
A chaque fois que je vais à Londres, je suis obligée de passer par les corners de maquillage qu'on trouve dans les parfumeries ou les drogueries (Superdrung, Boots, ...). On trouve des marques qu'on ne trouve pas en France et qui sont juste géniales et de super bonne qualité.
Par exemple: Barry M, Zoella ou encore Max Factor X dont je vous faisais une revue ici.
On trouve aussi des marques qu'on trouve en France mais qui n'ont pas les même produits, c'est le cas de Maybelline et son fameux Fit Me, mais aussi de Balmi et de Rimmel.

Clear Complexion de Rimmel London

Poudre matifiante Rimmel London
Quand je l'ai vu sur le corner de Rimmel, je me suis dit "Tiens, késako?". Ce joli poudrier était juste à côté des très connus Stay Matte que je voulais prendre. Avec sa jolie couleur Mint, il attire directement l'oeil et heureusement.
Le petit nouveau de Rimmel est une poudre transparente et peu couvrante qui matifie la peau pour 5 heures. Dit comme ça, on ne voit pas une flagrante différence avec le Stay Matte, sauf que cette poudre ne fait pas que ça! Elle clarifie la peau, c'est à dire qu'elle lutte aussi contre les éruptions cutanées! C'est son gros point fort, elle protège la peau et lutte contre les boutons en plus grâce à son complexe de minéraux naturel.
Elle est donc parfaite pour les peaux un peu grasse à très grasse qui ont des soucis de boutons plus ou moins important.
Cela fait plus d'un mois que je l'utilise pour fixer mon teint et clairement, j'en suis plus que satisfaite! Ma peau ne brille qu'en fin de journée et encore. Je n'ai effectivement aucun bouton qui apparait suite à ma journée de maquillage. Ayant des soins qui luttent contre les imperfections, je ne peux pas dire que c'est grâce à la poudre, mais il est sûr qu'elle travaille quand même dans ce sens là.
La texture de la poudre est assez spéciale je trouve, elle est "sèche", pas très agréable de toucher au doigt. La tenue pour le coup est excellente.
C'est donc une poudre très chouette, qui tient ses promesses. Je trouve qu'elle floute les imperfections, matifie bien la peau, rien à redire.
En plus de ça, grâce à son complexe, je sais qu'au pire, elle ne me fait pas de boutons au mieux elle empêche les boutons de venir!
Bref, vous l'aurez compris, c'est un vrai coup de cœur.

Baume à lèvres Rose Gold - Balmi

TsumTsum Marie et Baume Balmi
Autre produit coup de cœur Londoniens, ce petit baume carré qui est rose gold! Si vous suivez un peu le blog, vous savez que j'adore cette couleur! Du coup, j'ai craqué, je l'ai vite rajouté dans le panier! Et j'ai bien fait!
L'odeur de fruit rouge est à tomber, le baume est transparent, le raisin en forme de cône facilite l'application - bien mieux que la forme demi-sphérique.
Il répare super bien les lèvres et surtout très rapidement. En quelques minutes, l'irritation est passée. Le seul point négatif, c'est qu'il est assez gras et épais, du coup, impossible de mettre convenablement un rouge à lèvres par dessus.
C'est donc le baume trop mignon à laisser chez-soi et à mettre en rentrant quand on se démaquille et qu'on se relaxe.
Voilà pour ces deux produits coup de cœur que j'ai eu à Londres. Mes autres articles de Londres sont ici.
Utilisez-vous les produits de la marque Rimmel?
Quel est votre baume à lèvres chouchou?Bisous bisous!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Captainclem 93 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte