Magazine People

Les Invincibles du PSG : les joueurs dessinés en super-héros

Publié le 16 février 2016 par Plusdebuzz

Alors que le PSG affrontera Chelsea ce soir en 1/8 de finale aller de la ligue des champions, l'application football Fans Nation a donné vie au projet "les Invincibles du PSG", réalisé main dans la main avec un groupe de fans du Paris Saint-Germain.

Une série d'illustrations met ainsi en lumière les joueurs de l'aventure parisienne représentés comme des supers-héros qui correspondent bien à leur image et à leur style de jeu. Des dessins inspirés du parcours récent du club en Ligue 1 et de son souhait irréfutable de rêver plus grand en Ligue des Champions. A l'images des Avengers, on peut ainsi découvrir Zlatan en Thor, Di Maria en Flash, Cavani en Batman, Verratti en Captain America, Thiago Silva en Hulk et le gardien Trapp en Spiderman. Une opération de soutien très réussie qui vient accompagnée de cette phrase pour présenter les dessins. Espérons que ça leur porte chance !

"L'époque des guerriers n'est pas morte, tout footballeur en est un. Il amuse le public avec ses agonies et se joue de ses adversaires au plus grand bonheur de ses supporters. Les uns sont invincibles, les autres demandent merci."

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine