Magazine Conso

Atelier swarovski devoile la collection de bracelets caritatifs en collaboration avec l’onu femmes pour la safe cities global initiative

Publié le 16 février 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Cette nouvelle ligne de produits sera disponible dans les points de vente Swarovski à partir du 8 mars, qui marque la Journée Internationale de la Femme. Les bracelets sont élaborés à partir de la méthode de Pointiage® réalisée sur une perle Moselle enfilée sur un délicat cordon de soie dans des couleurs printanières : rose pâle, gris clair, bleu ciel et vert pastel.

ATELIER SWAROVSKI DEVOILE LA COLLECTION DE BRACELETS CARITATIFS EN COLLABORATION AVEC  L’ONU FEMMES POUR LA SAFE CITIES GLOBAL INITIATIVE

La ligne d'Atelier Swarovski Moselle, issue de la Core Collection, est inspirée de la connexion entre le cristal et l'eau.

Atelier Swarovski reversera 30% des ventes de ces bracelets dessinés pour l'ONU Femmes afin de soutenir le combat de l'organisation contre le harcèlement et la violence envers les femmes dans les villes du monde.

Fondé en 2010, ONU Femmes lutte pour l'égalité des sexes et l'indépendance des femmes. En mars 2014, le Comité Exécutif de Swarovski a signé la Chartre relative aux Women's Empowerment Principles d'ONU Femmes, renforçant ainsi l'implication de la Maison dans le combat pour l'indépendance des femmes aussi bien au sein de leurs communautés que sur leurs lieux de travail.

Nadja Swarovski, Membre du Comité Exécutif, précise " Nous sommes extrêmement fiers de soutenir ONU Femmes et ainsi d'aider à créer un monde où les femmes seront indépendantes. En soutien de leurs infatigables campagnes pour améliorer le bien-être des femmes nous avons créé une gamme de bracelet pour sensibiliser à cet important combat. "

En vente à partir du 8 mars dans l'ensemble des points de vente Swarovski (79€). www.atelierswarovski.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines