Magazine Focus Emploi

Vivaservices augmente de 28 % son CA et met le cap sur les 30 agences

Publié le 16 février 2016 par Rozennlefeuvre @aladom
Vivaservices augmente de 28 % son CA et met le cap sur les 30 agences

Jean-Philippe Grenouillet et Stéphane Boyer, fondateurs du réseau Vivaservices

Vivaservices a réalisé un chiffre d'affaires de 6,4 M€ en 2015, en augmentation de 28 % par rapport à 2014. L'enseigne prévoit de maintenir cette forte croissance pour atteindre les 8 M€ en 2016. Trois nouvelles agences franchisées ouvriront leurs portes en mars et avril à Orléans, Avignon et Nice, portant le nombre d'agences du réseau à 30.

Vivaservices vient de signer une belle performance en 2015 avec une croissance à deux chiffres et deux récompenses : Trophée de la communication en novembre, Réseau d'Or de l'Indicateur de la franchise en décembre. 

L'année 2016 commence très bien pour l'enseigne spécialiste de l'aide à domicile avec trois ouvertures programmées à Orléans et Avignon au mois de mars et à Nice au mois d'avril. « Aujourd'hui, nous avons davantage de candidats qu'il y a un an et avec de bons profils. Nous tablons sur une dizaine de nouvelles agences en 2016. », explique Stéphane Boyer, cofondateur de Vivaservices. 

À propos de VIVASERVICES 

Vivaservices est un réseau de 27 agences de services à domicile au positionnement multi spécialiste : ménage, garde d'enfants, aide aux personnes dépendantes, jardinage, bricolage, informatique. Vivaservices a été élu « Réseau d'Or » par l'Indicateur de la Franchise en mai 2014 et décembre 2015. Fondé en 2007, Vivaservices a réalisé un chiffre d'affaires de 6,4 millions d'euros en 2015. 

Partager sur les réseaux sociaux


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rozennlefeuvre 5972 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte