Magazine Bien-être

Tisane bien-être du foie bio Romon Nature

Publié le 16 février 2016 par Aromatic1953
Tisane bien-être du foie bio romon nature

Tisane bien-être du foie bio romon nature

Alimentation trop riche, et votre organisme vous le fait savoir ? Vous souffrez de ballonnements, et des différents symptômes d’une digestion difficile, comme les aigreurs, les renvois et les différents maux de ventre ? Votre foie est peut-être surchargé, ce qui est régulièrement le cas des lendemains de fête. Pour veiller à son bon fonctionnement, il existe différentes solutions naturelles comme la prise régulière de la Tisane bien-être du foie bio Romon Nature​.

Tisane bien-être du foie bio Romon Nature ​est une boîte en carton composée 20 sachets individuels d’une formule spécialement adaptée aux troubles digestifs et du foie, pour vous permettre de profiter de votre tisane facilement, en rajoutant simplement un peu d’eau frémissante (mais non bouillante) dans une tasse et en laissant infuser votre sachet avant de déguster votre tisane.


Composition de vos sachets de la tisane bien-être du foie bio Romon Nature


Composée à plus de 50% d’anis vert, plante millénaire utilisée depuis l’Antiquité lorsque des troubles digestifs apparaissent, ou sont présents depuis longtemps sans qu’un simple changement d’alimentation régule ces troubles, la tisane bien-être du foie bio Romon Nature est également composée à 15 % de Romarin et d’écorce de citron, réputés pour leurs propriétés anti oxydantes et favorisant la circulation sanguine. L’artichaut et le thym citron sont, quant à eux, utilisés à hauteur de 5%, pour leur richesse en fibres et en vitamines. Tous les ingrédients et extraits végétaux de notre tisane sont sans exception issus de l’agriculture biologique, pour un respect de la nature.

Dans une grande tasse ou un mug, laissez infuser 2 à 3 minutes dans une eau frémissante un sachet de votre tisane bien-être du foie bio Romon Nature ​, et consommer votre tisane de préférence après chaque repas, pour en optimiser les effets bénéfiques. Agissant directement sur le système biliaire, les tisanes ne sont cependant pas recommandées pour les enfants de moins de 8 ans, ces derniers ayant un organisme plus fragilisé avant cet âge.


Conseils supplémentaires pour votre bien-être


La priorité lorsque l’on souffre de troubles digestifs et de veiller au rapport entre son cycle de sommeil et son alimentation. Il faut privilégier les repas légers le soir et de préférence au moins 3 heures avant le coucher, pour permettre un bon fonctionnement du système digestif avant l’endormissement. En cas de besoin de détoxification de votre organisme, vous pouvez respecter une journée de jeûne en vous hydratant régulièrement et en buvant entre 4 à 5 tasses de votre tisane bien-être du foie bio Romon Nature ​ par jour. Reprenez ensuite progressivement votre alimentation, en privilégiant les aliments peu riches en graisses, et en reprenant une activité physique douce et régulière.

Retrouvez la tisane bien-être du foie bio Romon Nature en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence en cliquant ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte