Magazine High tech

Elite Dangerous : ARENA maintenant disponible sur Steam

Publié le 16 février 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Venez montrer vos compétences de pilote dans les combats spatiaux en JcJ de Elite Dangerous : ARENA

Frontier Developments lance, ce mardi 16 Février, Elite Dangerous : ARENA sur PC. Ce jeu vous plonge, à la première personne, dans des combats spatiaux face aux meilleures joueurs de la galaxie. Malgré ses contrôles faciles à comprendre, le jeu offre une profondeur incroyable et un rythme très élevé.

Ce stand-alone donne accès au tout nouveau mode de jeu en JcJ d’Elite Dangerous, le Close Quarters Combat (CQC), avec une compatibilité complète.

Ce mode de jeu vous emmène directement au 34ème siècle faire face aux meilleurs pilotes de l’espace. Vous pourrez retrouver dans le CQC les fonctionnalités suivantes:

  • 4 vaisseaux de combat légers : choisissez parmi les rapides et agressifs Chasseurs Impérial et Fédéral, le redoutable Eagle ou le poids lourd Sidewinder.
  • Plusieurs options tactiques grâce à des armements et modules se débloquant en fonction de votre rang.
  • 4 arènes : l’ascenseur spatial Elevator, le complexe minier Cluster Compound’s, la station spatiale au vaste réseau de tunnels Asteria Point, et la ceinture d’astéroïde de glace Ice Field.
  • Match à mort de 8 joueurs en mode mêlée générale, match à mort par équipe de 4 joueurs contre 4, et le mode capture de drapeau.
CQC Elite Dangerous Vaisseau Cobra Elite Dangerous CQC Power Up Elite Dangerous

« Elite Dangerous : Arena est un genre différent de jeu de tir multijoueur, offrant aux joueurs avides de compétition la chance de plonger dans des combats spatiaux palpitants et de défier le monde. » déclare David Braben, CEO de Frontier. « Chaque fois que nous montrons le CQC aux joueurs lors d’événements partout dans le monde, c’est un véritable succès. »

Les joueurs d’Elite Dangerous : ARENA et Elite Dangerous CQC pourront participer au tournoi Close Quarter Combat Championships de Frontier avec un cashprize de 100 000$. Les sélections auront lieu au printemps et en été.

Pour vous motiver, en plus de ce cashprize alléchant, les développeurs vous ont réaliser une petite vidéo:

 

Elite Dangerous : ARENA est disponible au prix de 6,75€ sur Frontierstore.net et sur Steam. Vous pouvez également vous procurer Elite Dangerous : Deluxe Edition comprenant le CQC et un accès complet à la nouvelle saison d’extensions Horizons est disponible dès maintenant au prix de 53,99€.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte