Magazine Beauté

Deco blanche, Paris 18ème #1

Par Mppaillettes @mppaillettes

w17Aujourd’hui,  je vous emmène dans l’univers tout blanc de Violaine Carrère, photographe et créatrice de foulards pour la collection A=MC2.
C’est dans son appartement parisien que la jeune femme a souhaité installer une décoration toute blanche aussi bien sur les murs, le sol, les meubles et les objets.
Le pari est réussi, si de prime abord, on peut penser que l’environnement tout blanc peut s’avérer glacial, cela ne l’est pas un seul instant ! Cette pureté, au contraire, offre  à ce lieu de vie une dimension très cosy et cocooning.

Je vous invite à venir découvrir également son talent pour les carrés de foulards en soie (qui sont fabriqués en France, signés et numérotés) sur le site A=MC2où d’autres artistes proposent aussi des collections en série limitée.

Pour la suite du reportage deco by Mes petites paillettes, rendez-vous en fin de semaine ! J’espère que mes photos vous plairont ! Bonne visite !

w9w14w1w15w10W3W8W7W2W5w11w14W13w123jpgW4w16w12


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mppaillettes 2045 partages Voir son profil
Voir son blog