Magazine Analyses graphiques

Timidement

Publié le 16 février 2016 par Flamingo
Bonsoir,
Timidement
Le test de la fenêtre haussière ouverte hier a logiquement démarré aujourd'hui. La bougie formée est noire, mais sa caractéristique la plus importante est sa taille. Ces derniers temps toutes les bougies noires qui se sont formées possédaient des corps importants et force est de constater que celle-ci ne reflète pas la même influence, baissière en l'occurrence.
La période de test peut durer jusqu'à la fin de cette semaine; il est impossible à ce stade de savoir si le marché descendra sous le support des 4070 points, mais la taille de la fenêtre haussière et la réaction du marché ce jour plaident en faveur de sa validation.
C'est au-dessus des 4215 points pour la bougie hebdomadaire et au-dessus des 4290 points pour la bougie mensuelle que des figures de retournement apparaîtraient sur les graphes respectifs. Suspens donc pour les prochaines analyses sur ces unités de temps. Il faudrait une invalidation de la fenêtre haussière par une clôture sous les 3995 points pour invalider l'hypothèse d'une fin de baisse sur la zone des 3900 points atteinte la semaine dernière.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte