Magazine Techno/électro

2×2 places – L’Iboat invite Martyn (3024, Ninja Tune, Ostgut Ton) dans le cadre des soirées Immersion

Publié le 15 février 2016 par Crocblanc

Iboat (Bordeaux) // Samedi 20 février // 00h00-06h00 // Info & réservations 

Après Aleqs Notal, Virginia, Anthony Naples ou encore Delroy Edwards, l’Iboat revient avec ses soirées Immersion et invite le DJ et artiste fondateur du label 3024, Martyn, pour un voyage à destination des coins inexplorés de la House.

Martijn Deijkers, alias Martyn, est ce que l’on peut appeler un artiste versatile. Bien que ses influences soient multiples, sa musique reste profondément inspirée par l’héritage de Detroit et Chicago. Il tranche net dans les rythmiques variées de la Bass Music, mais aussi de la House et de la Techno, tout en s’imprégnant des paysages sonores traversés par sa lame aiguisée, affûtée, découpant des titres qui fusionnent mélancolie et futurisme, hypnotisant le dancefloor.

Avec son ami de longue date Erosie, il fonde en 2007 le label 3024 sur lequel viennent signer des artistes de renoms, tesl que Julio Bashmore, Leon Vynehall, Redshape, Jacques Greene, Trevino et bien d’autres. En dehors de 3024, Martyn aime laisser aller sa créativité vers d’autres activités toujours connectées aux arts et à la scène, avec par exemple la BO du court métrage Great Lengths de Ramon Gieling, ou encore la musique du défilé Rag & Bone lors de la Fashion Week de New York en 2013. Artiste en constante évolution, Martyn est toujours à la recherche de nouvelles idées à insuffler au sein de la sphère des Musiques Électroniques.

Florian Gauthier (Iboat) et Anais Leszcynska accompagneront cet artiste hors paire et joueront en B2B pour l’ouverture et le closing de cette soirée.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places  à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec l’objet Martyn à la mer sur mon adresse antwan.electrocorp@gmail.com et je réaliserai un tirage au sort la veille de l’événement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine