Square Enix continue sa lancée en dévoilant toujours plus d’infos sur le Patch 3.2 The Gear of Change de Final Fantasy XIV
La date approche pour le Patch 3.2 The Gear of Change pour Final Fantasy XIV, cette fois ci les informations traitent à propos de la Salle des novices, du Système de mentor ainsi que l’Antre des loups – Le Festin, rappelons que la date approche à grand pas, le patch sort vers la fin du mois, le 23 février 2016.
La Salle des novices : Ce n’est autre qu’un nouveau bâtiment aménagé pour les joueurs débutants, installé au nord de Port-aux-Ales, l’établissement fournira aux novices un moyen de s’entraîner sur leur classe ou leur job afin d’en apprendre d’avantages et assimiler ainsi les bases pour les combats futurs. Nombreuses informations utiles ainsi que macros et explications seront disponibles via un livre d’or que vous êtes vivement encourager à consulter si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur le lexiques du jeu qui s’avère très spécifique dans FF XIV.
Il est dit également que les disciples de la guerre ainsi que de la magie devront être niveau 15 pour accéder à cette Salle des novices.
D’avantages d’informations sont disponible sur le site officiel à propos de la Salle des novices.
Le Système de mentor lui concerne les aventuriers et joueurs expérimentés, ces derniers pourront prendre sous leurs ailes les novices et répondre à leurs questions éventuelles autour du jeu via un canal de discussion spécial.
Une option dans l’outil de mission sera ajoutée pour permettre d’assister les joueurs débutants dans leurs quêtes, donjons ou défis, en aidant ceux-ci les mentors obtiendront des hauts faits uniques débloquant des récompenses inédites jusqu’alors.
Pour en savoir d’avantages sur le Système des mentors, rendez-vous à cette adresse pour écouter les paroles du producteur et directeur Noaki Yoshida.
Nous terminons aujourd’hui avec l’Antre des loups : La table est prête et les loups ont été conviés au Festin ! Dévorerez-vous vos adversaires… ou serez-vous leur proie ? Seules les bêtes les plus sauvages ont été invitées à ce banquet de chair et de sang. Alors acérez vos crocs et vos griffes, et préparez-vous à vous repaître du cadavre de vos ennemis ! Faites-en de la charpie, dépecez-les et construisez votre trône de chasseur avec leurs os !
Ici encore vous trouverez des informations relatives à l’Antre des loups directement à cette adresse.