Magazine High tech

Skype: Des conversations jusqu'à 25 personnes en même temps sur votre iPhone

Publié le 20 février 2016 par Next51 @next51blog
Skype: Des conversations jusqu'à 25 personnes en même temps sur votre iPhone Skype: Des conversations jusqu'à 25 personnes en même temps sur votre iPhone Microsoft annonce l'arrivée des appels vidéo groupés, jusqu'à 25 interlocuteurs, sur smartphones et tablettes, une manière de se démarquer de la concurrence et notamment de Hangouts de Google qui propose le même concept, mais limité à 10 personnes.

Les images sont garanties HD, optimisées et adaptées au format de l'écran utilisé, qu'il s'agisse d'un ordinateur ou d'un terminal mobile. Désormais, jusqu'à 25 personnes peuvent converser et apparaitre l'écran, chacun dans sa petite fenêtre.

À tout moment il est possible d'inviter une ou plusieurs personnes à venir rejoindre cet appel vidéo en lui envoyant un simple lien, via e-mail ou depuis n'importe quelle autre application de messagerie instantanée. Si cette personne ne dispose pas de l'application Skype, elle peut toujours se joindre à la conversation depuis un ordinateur via sa version Web. Le déploiement de cette nouvelle fonctionnalité débute en Amérique du Nord et en Europe de l'Ouest, via la dernière mise à jour de Skype, à télécharger gratuitement sur l'App Store (iOS) et Google Play (Android).

Cela fait déjà 10 ans que Skype, pionnier en la matière, propose les appels vidéos gratuits entre utilisateurs, d'abord sur PC puis depuis 2010 depuis son smartphone. Microsoft estime que cela représente plus de 2 milliards de minutes d'appel vidéo gratuit sur la décennie.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine