Magazine Beauté

Rosa Angelica de Sanoflore : ma peau a dit non !

Publié le 20 février 2016 par Cosmetogirl

Evidemment, du bio beau, avec un packaging rose poudré et doré et une odeur a tomber par terre, ça rend un produit hautement désirable, surtout quand on voit ledit produit partout sur les réseaux sociaux. J'ai donc fais mon petit mouton, et je suis allée acheter ma crème de jour et ma crème de nuit de la gamme Rosa Angelica par Sanoflore.

Au début tout allait bien, ou presque... je ressentais un léger picotement à l'application, mais rien d'extraordinaire, le genre de sensation que vous pouvez avoir lorsque vous appliquez un masque : ça picote 10 secondes, et après ça fait du bien à la peau .

Il faut dire que j'avais envie d'y croire à cette crème, elle faisait tellement jolie dans ma salle de bain et cette odeur de rose tellement agréable . Et pourtant, pourtant... quelque chose n'allait vraiment pas . D'abord, je trouvais qu'elle peluchait un peu à l'application, et ce n'est pas à cause du silicone car elle n'en contient pas . Et rien à faire, après mon soin,; ma peau était encore en demande , elle n'avait pas sa dose d'hydratation, elle manquait de confort .

Mais j'ai insisté parce que je suis une tête de mule et aussi parce que tout le monde la trouvait tellement géniale que je ne pouvait pas dire autre chose ( mouton j'ai dis) .

Mais ce qui devait arriver arriva : un matin, je me suis réveillé avec un bel urticaire sur le visage . L'urticaire ne m'affole pas, j'en fais souvent, je suis très allergique à tout un tas de choses et d'ailleurs j'ai un traitement pour ça que je devrais prendre toute ma vie . Mais au visage, c'est assez rare quand cela arrive . Bref, le vilain urticaire s'en est allé très rapidement, mais a laissé place à une peau très asséchée, assoiffée et granuleuse . Hautement inconfortable donc et pas jolie-jolie non plus .

Je suis en train d'essayer de la rattraper avec la gamme à l'huile d'olive de Nyons de Durance, donc je vous ai déja parlé . Ca marche pas mal, et je ne doute pas que je récupérerais une peau normale dans peu de temps . En attendant, je dois admettre que ma peau à clairement dit non à Rosa Angelica. C'est triste parce que j'aurais voulu que ça le fasse . Et d'autant plus que je louchais très sérieusement sur la gamme au miel, du coup, je n'ose pas trop l'acheter .

Je pense que j'essaierai de nouveau mes crèmes quand les températures seront un peu moins basses et que ma peau sera moins en demande d'hydratation et de nutrition. Je vous dirai ce qu'il en est, bien évidemment !

Et vous, vous l'avez testé cette gamme Rosa Angelica? vous l'avez aimé?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte