Magazine Musique

Paul mc cartney au werchter et au pinkpop

Publié le 21 février 2016 par Ludovic Danteny @yellowsubnet

L'ex Beatles vient d'annoncer deux dates en festival, le 12 juin aux Pays-Bas et le 30 en Belgique.

All we need is Paul. Sir Mc Cartney sera l'une des têtes d'affiche en 2016 ! Il vient d'annoncer sa participation à deux festivals pour cet été, à savoir le Pinkpop aux Pays-Bas et le Rock Wercheter en Belgique.

Jan Smeets, l'organisateur du festival hollandais, parle de l'ex Beatles comme "un artiste qui n'était même pas sur sa liste, car jamais il ne pensait sa venue possible", alors que Herman Schueremans explique qu'il était "l'artiste numéro 1 de ses souhaits [...] un des derniers grands noms qu'il manquait dans l'histoire du festival".

Au Werchter, il rejoint Rammstein, les Red Hot Chili Peppers, Ellie Goulding, Florence + The Machine ou encore Macklemore & Ryan Lewis, le tout du 30 juin au 3 juillet. Au Pinkpop, il sera également aux côté des métalleux allemands et des rockeurs californiens, le deuxième week-end de juin. L'année passée, l'ancien membre des Beatles avait déjà participé au Lollpalooza version US et au Roskilde au Danemark.

Seulement deux dates pour Paul cet été en festival ? Les pronostics vont bon train pour le voir tête d'affiche de Glastonbury. Mais compliqué de le voir en France, si ce n'est une date exceptionnelle comme sait le faire le Festival de Nîmes, ou du côté de Rock en Seine s'il mise dessus. En juin dernier, Mc Carntey avait rempli le Stade de France et le Vélodrome pour des lives ayant comblé son public.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ludovic Danteny 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines