Déjà annoncée depuis quelques semaines, la mise à jour de février était déjà disponible en preview. Mais depuis hier, le déploiement pour toutes les Xbox One a commencé. Pour le moment nous n’avons reçu la notre, mais elle apportera les évolutions suivantes:
- Regarder au préalable qui est présent dans un groupe avant de le rejoindre, directement depuis le menu Xbox,
- Classement de vos amis en fonction de leur Gamerscore, avec un tracé de leur progression des 30 derniers jours dans la section « succès »,
- Possibilité de réorganiser les épingles dans l’accueil, celles-ci seront également accessibles lorsque vous êtes hors-ligne,
- Votre flux d’activité sera régulièrement mis à jour, vous permettant de voir ce que vos amis ont fait en temps réel,
- Si vos amis sont en cours de diffusion sur Twitch, vous serez en mesure de les regarder facilement par le biais du HUB du jeu en question.
- La suggestion d’ami a été améliorée. Elle sera également accessible à partir de l’onglet Communauté et le Guide Xbox.
- Masquer des éléments « Prêt pour Insallation » sera possible directement depuis le menu « Mes jeux et applications ».
- Le Marché Avatar s’offre un raccourci depuis l’application Avatar Xbox sur la console ou sur Windows 10. Il vous sera possible de prévisualiser les éléments sur votre personnage avant son achat.
- Un nouveau flux d’informations officielles va faire son arrivée, Nouvelles Xbox. Désormais, plutôt que de devoir aller sur Internet pour regarder ce qu’il se passe dans l’actualité de la Xbox One, tout sera disponible immédiatement sur la console, mais aussi sur Windows 10 et sur l’application mobile.
- Un nouveau lien « Trending » sera incorporé dans l’onglet Communauté de la Xbox One. Dans celui-ci, vous retrouverez des sujets populaires, vidéos, captures d’écran et tout autre contenu très convoité par les utilisateurs du monde entier sur votre console.
- Le mode Compact fera son apparition sur mobile. Il vous servira à basculer rapidement entre les onglets Amis, Groupe, Messages et Flux d’activités.
Voila vous savez tout, reste plus qu’à patienter que votre chère Xbox One vous la propose.
Cet article a été lu (8) fois