Magazine

Ralentir un peu ...

Publié le 21 février 2016 par Go11
J'ai toujours été attiré par la vitesse comme les lucioles le sont par la lumière. Quand j'ai appris à faire du vélo sur la bécane de ma grande sœur, je suis tombé des tas de fois parce que j'allais toujours un peu trop à la limite.
Ralentir un peu ...Puis, j'ai eu mon permis de conduire et j'ai commencé ma carrière de « pilote de course »en poussant ma 2cv Citroën à fond dans les virages et dans les descentes (elle n'allait pas aussi vite en montée), juste avant de m'installer en Amérique avec ses limitations de vitesse et ses radars qui étaient beaucoup plus strictes qu'en France dans les années 70.  Il m'a fallu environ trois décennies pour ralentir, en passant à coté d'accidents graves et en récoltant une véritable moisson de procès-verbaux pour excès de vitesse.
Aujourd'hui, le seul endroit où je me sens en sécurité quand je vais bon train est sur la neige et c'est bien là que je me fais toujours plaisir !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte