Magazine People

Animation : les mésaventures d’un géant de pierre maladroit

Publié le 21 février 2016 par Plusdebuzz

"A Tale of Momentum & Inertia" est un court-métrage d'animation amusant sur un géant de pierre qui est très maladroit. En seulement une minute, il va vous faire sourire.

Animation : les mésaventures d’un géant de pierre maladroit

Court-métrage : A Tale of Momentum & Inertia

Dans ce joli court-métrage animé, un gigantesque golem de pierre va provoquer bien malgré lui la chute d'un énorme rocher sur un petit village. Il va faire tout ce qui est en son pouvoir pour rattraper son erreur et éviter la destruction du village. Néanmoins, malgré ses bonnes intentions, les choses ne vont pas se passer comme prévu...

Réalisé par Kirk Kelley et Kameron Gates pour le studio d'animation HouseSpecial basé à Portland, selon une histoire originale de Allan Turner et Kameron Gates.

Un concept repris dans la pub TV Indeed

Dans cette publicité pour le site d'emploi indeed, on retrouve le même géant de pierre maladroit qui a été réutilisé pour illustrer cette pub. Que faut-il pour faire de l'animation? Il faut une équipe, soudée, regroupant différents métiers. Et le meilleur endroit pour trouver un emploi dans n'importe quel secteur, c'est le 1er site d'emploi mondial. Indeed. Le monde en marche.

Dans le même style voir aussi l'excellent Big Game.

Recherches courantes : pub avec géant en pierre, pub geant qui retient une pierre, publicite avec un geant de pierre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine