Magazine Beauté

Radioactive. La bombe colorée de Melt Cosmetics

Publié le 21 février 2016 par Séverine
Ce n'est pas un secret si tu viens te perdre par ici de temps en temps, je suis amoureuse de la couleur, je joue et jongle avec, je la manie, la combine, la mélange à d'autres puis dépose sur mes yeux le résultat de tout ce métissage pour mon plus grand plaisir et le tien aussi, je l'espère ;)
Afin de pouvoir rassasier mon appétit gargantuesque je cherche toujours LA couleur qui me fera vibrer, et comme toutes les couleurs me font vibrer, je commence à avoir une sacrée collection !
Ce qui ne m'empêche pas d'être toujours à l'affût de celle qui me fera tourner la tête #passionpassionpassion !
Et dernièrement, ce n'est pas une mais 4 couleurs qui m'ont rendue totalement hystérique, 4 couleurs atomiques élaborées par une marque toute aussi explosive, Melt cosmetics !
Radioactive. La bombe colorée de Melt Cosmetics
Melt cosmetics est une marque dont je t'ai à de nombreuses reprises papoté, à l'origine deux nanas aussi dingues que moi l'une que l'autre de couleurs qui ont décidé de créer une gamme de maquillage qui leur correspond totalement.
Sur le site (qui livre en France) on trouve peu de produits, mais juste l'essentiel, des rouges à lèvres et des fards à paupières à l'image de deux associées, originale !
J'ai très vite craqué pour cette marque que je trouve décalée et très inspirante, suffit de la suivre sur Instagram pour comprendre.
Même si j'ai succombé à de nombreuses teintes de rouges à lèvres, que tu peux retrouver notamment ici et , c’est évidemment sur les stacks de fards que j'avais des vues et lors de ma première commande, ne réussissant pas à choisir, j'ai acheté les deux disponibles à l'époque, Love sick et Dark matter, dont tu peux retrouver les revues ici et là.
Radioactive. La bombe colorée de Melt CosmeticsLorsque la marque a annoncé mi janvier l'arrivée d'un nouveau quatuor, j'étais juste dingue !!! Ménageant ces effets, Melt cosmetics a dévoilé une couleur par jour et j'ai passé 4 jours à m'extasier devant les teintes toutes plus délirantes les unes que les autres !
Radioactive. La bombe colorée de Melt Cosmetics"Un stack, c'est une palette mais présentée de façon originale, et super pratique !Les fards sont empilés les uns sur les autres, maintenus ente eux par des aimants puissants, complétés d'un cinquième élément formant le couvercle pour protéger le fard se trouvant au-dessus de la pile et qui contient un miroir.
L’ensemble forme un cylindre compact et solide." dixit moi :P
Radioactive. La bombe colorée de Melt CosmeticsPour avoir les deux premiers stack de fards, outre l'explosion de pigments hallucinants que je découvrais, je savais que la pigmentation serait elle aussi tout aussi incroyable et je ne suis pas déçue du tout !
Radioactive. La bombe colorée de Melt CosmeticsComme pour Love sick et Dark matter, l'ultra pigmentation des fards et leur originalité nécessitent un poil de patience, pour obtenir un résultat époustouflant, il faut construire la couleur et ça prend un peu de temps, l'application ne se fait pas les yeux fermés et les doigts dans le nez ;)Mais si tu es comme moi, que tu aimes les couleurs décalées et qu'on ne retrouve pas partout, les fards de Melt cosmetics sont fait pour toi !Radioactive. La bombe colorée de Melt CosmeticsLe 25 janvier marquait le lancement du stack Radioactive, 2 minutes après avoir reçu le mail j'avais commandé mon précieux, pour 48$ et 10$ de frais de port.Le 11 février je découvrais les 4 couleurs qui le composent et comment te dire...naan je peux pas te dire, je te laisse admirer !Radioactive. La bombe colorée de Melt CosmeticsJe te présente Xenon, Radeon, Radioactive et Neon, les 4 teintes atomiques de Melt cosmetics !Ça en jette non ? Ça pique les yeux, brûle les rétines mais avoue que ça laisse pas indifférent ! Moi en tous cas, je sais pas si tu le sens là, mais je suis au taquet !!! 
  • Xenon est un vert citron de toute beauté, c'est aussi le plus facile des 4 à dompter
  • Radeon a des airs de Slowburn, contenu dans l'Electric palette d'Urban Decay, c'est un orange sanguin qui possède de subtils reflets extrêmement compliqués à faire ressortir ^^
  • Radioactive, le rose néon par excellence, qui déboîte le string de mémé et que je n'ai pas pu résister à utiliser pour le Monday Shadow Challenge de demain ! #j'aivendulamèche
  • Neon, un jaune vif  lui aussi à tomber sur le cul, un jaune comme je n'en ai aucun dans ma collection !
La texture peut paraître déroutante si on a pas l'habitude des fards de la marque, un peu sèche, il faut absolument prélever peu de matière puis la déposer sur la paupière et reproduire ce geste jusqu'à l'obtention de la teinte souhaitée, soit le plus pétant possible (pour ma part :D) !
Si au niveau des couleurs c'est un réel sans faute, deux bémols sont venus me gâcher un peu le plaisir...Radioactive. La bombe colorée de Melt CosmeticsComme tu peux le lire, Radioactive et Radon, le rose et le orange, contiennent des ingrédients qui n'ont pas été approuvés pour être portés sur les yeux ! Et ça, c'est moche, très moche.Evidemment que ça va pas m'arrêter, mais je trouve ça plutôt très moyen...
Second point qui me déçoit aussi, c'est le poids des fards !Lorsque j'ai déballé le stack, ça m'a un peu perturbé, j'ai bien senti une différence. Tout excitée que j'étais je me suis dit que le packaging avait été allégé #vismaviedebisounoursUne fois passé le moment d'extase, j'ai été vérifier le poids de Love sick et Dark matter, et là ben j'ai eu les nerfs parce que le stack est passé de 14.28g à 9.268g !!! Oh ça fait presque un tiers de produit en moins, pour le même prix !Et là je me suis faite prendre pour une conne et ça, j'aime pas, du tout...
Heureusement que les fards sont à la hauteur de mes espérances et que les deux premiers maquillages que j'ai réalisés histoire de prendre mes marques avec, laissent présager des trucs à te décrocher les pupilles !Radioactive. La bombe colorée de Melt CosmeticsNeon et XenonRadioactive. La bombe colorée de Melt CosmeticsRadeon et Radioactive 
Radioactive. La bombe colorée de Melt CosmeticsEn résumé, le stack Radioactive est un quatuor à faire pâlir toutes les Naked réunies, vraiment réussi en terme de couleurs.Si j'omets le fait de m'être faite avoir à cause du rapport poids/prix et que 2 fards sur 4 ne sont pas sensés pouvoir être appliqués sur les yeux, je suis totalement irradiée par ses couleurs atomiques !
Connais-tu cette marque ?Porterais-tu ce genre de couleurs ?
Des bisous ;)Radioactive. La bombe colorée de Melt Cosmetics

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Séverine 1579 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine