Magazine Beauté

J’ai testé la Beautiful Box !

Publié le 22 février 2016 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Beautiful Box Aufeminin Kylie Jenner Saint ValentinBonjour les beautés ! Jolie surprise dans ma boîte aux lettres il y a quelques jours : j’ai reçu ma 1ère Beautiful Box ! Si ce nom ne vous est pas inconnu, c’est normal : je vous avais présenté cette nouvelle box le mois dernier (voir mon article ici) ! Lancée par le site internet Aufeminin.com, la Beautiful Box à la particularité d’avoir un vrai concept : elle permet chaque mois de recréer le look des grandes stars du moment. La box que j’ai reçue propose de recréer le look de la plus jeune des sœurs Kardashian : la jolie Kylie Jenner.

Kylie Jenner red lips box beautiful box
Hyper emballée par la thématique du mois, je me suis donc empressée d’ouvrir ma box, dont le design noir, doré et rose est très sympa. Je trouve la box plutôt généreuse, puisqu’elle contient 9 produits dans un joli pochon. J’aime beaucoup la bague, qui est hyper tendance, et j’ai dévoré le petit paquet de fraises Tagada ! (La gourmandise me perdra : je n’ai même pas eu le temps de faire une photo !!). Jusqu’ici tout va bien…

Vernis à ongles et bague Beautiful box

Côté produits, on retrouve un rouge à lèvres, un mascara sourcils, une ombre à paupières et des tattoos de la marque Beautiful, mais aussi un vernis à ongles Amelia Cosmetics, un baume à lèvres Beauty Success et un lait-crème concentré Embryolisse. Bref, de quoi vraiment reproduire le make-up de Kylie.

J’aime beaucoup la crème qui est très pratique avec son format mini. En revanche, j’avoue ne pas être fan du tout du  fard à paupières orange intense. Je trouve que c’est une teinte difficile à porter et en plus, personnellement, elle ne me correspond pas du tout. Je l’utiliserai donc plutôt en blush… Côté rouge à lèvres et vernis, j’ai trouvé les teintes jolies mais un peu trop simple. Quand au baume à lèvres goût cola et aux tattoos, c’est sympa mais à 30 ans je crois que ce n’est plus de mon âge !

Beautiful Box Aufeminin Kylie Jenner Saint Valentin

Au global, je trouve la box plutôt sympa et pas mal faite. Je trouve le petit tuto très ludique et facile à suivre. Par contre côté produits, vous l’aurez compris : je n’ai pas été 100% séduite. En fait, j’aurais aimé découvrir plus de marques et moins de produits « Beautiful Box » (4 sur 9 au total). Mais peut-être est-ce spécifique à cette box, et moins aux autres éditions… A voir avec la prochaine box donc !

Et vous, que pensez-vous de la Beautiful Box? Recevez-vous chaque mois une ou plusieurs box beauté?

« Beautiful Box » d’aufeminin –  14,90€ – Disponible sur le site beautiful.box.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte