Magazine Livres

Jeu de patience, tome 3 : Jeud 'indulgence de Jennifer L. Armentrout

Par Karline05
Wait for you tome 3 Jeu d'indulgnce de Jennifer L. Armentrout J'ai lu pour elle
Jeu de patience, tome 3 : Jeud 'indulgence de Jennifer L. Armentroutpatience, tome Jeud 'indulgence Jennifer Armentrout 

Paru aux éditions J'ai lu pour elle en février 2016537 pages13.90 €

Appréciations personnelles :
Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 
Jeu de patience, tome 3 : Jeud 'indulgence de Jennifer L. Armentrout
Sous le charme de cette saga de romance New adult depuis le départ, j'ai retrouvé avec plaisir l'univers contemporain de cette dernière avec ce 3ème tome. J'en ressors satisfaite même si je n'ai pas ressenti l'émotion du premier opus. 
Il faut dire que la plume efficace et fluide de l'auteure nous embarque avec aisance dans cet univers tout à fait contemporain qu'on a vraiment l'impression de connaître pour ce troisième opus. Cependant pour ce récit nous changeons un peu de cadre car l'action se situe bien loin du campus ais dans le village natal de Calla. 
J'avoue avoir été assez mitigé envers cette jeune femme . En effet, elle a un passé lourd, douloureux qui a laissé des traces et qui a tendance à la poursuivre aujourd'hui mais son entêtement à tenter de se mettre dans les ennui est assez impressionnant tout de même, même si elle s'en défend. Elle accumule les mauvais choix même s'il faut dire qu'elle n'est pas aidé par sa chère maman... De plus, elle est assez gémissante  plaigneuse n'est pas vraiment français !!). Elle garde cela juste pour nous lecteurs qui partageons ses pensées, émotions et autres craintes.... Clea a eu tendance à m'agacer un tant soit peu. Bon , je sais la situation dans laquelle elle se retrouve justifie tout à fait ses plaintes...Alors tout au contraire, Jax est Le personnage qui m'a fait adoré cette histoire. Il est craquant à souhait, attentionné , viril protecteur. Le "mâle" comme on les aime ! On se rend assez vite compte qu'il cache quelque chose à Calla et j'ai adoré tenter de déceler les indices pour découvrir ce mystère. Leur relation est palpitante : cédera, cédera pas ???J'ai beaucoup aimé ce jeu qui s'installe entre eux même s'il n'est pas forcément original. On prend plaisir à observer l'évolution de leur relation au fil des pages. 
Le passé de Calla prend une place considérable dans ce récit et les événements s'enchaînent avec rythme et ne laisse que peu de temps de repos  au lecteur . J'ai vraiment apprécié la façon dont l'auteure imbrique tous ces événements  qui nous mènent jusqu'au dénouement qui allume quelques étincelles dans l'estomac même s'il reste assez prévisible. 
En bref : Un troisième tome réussi même si il possède quelques défauts notamment pour Calla qui est assez déstabilisante. Son histoire est complexe, alambiquée et néanmoins passionnante. Le duo Jax- Calla est pétillant et croustillant à souhait , on les aime rapidement , peut-être même avant qu'ils s'en rendent compte eux-même.... La plume de Jennifer L. Armentrout reste une valeur sûre même pour une histoire qui est pour le moins prévisible parfois !NOTE : 8 / 10
Procurez-vous ce livre sur le site J'ai lu pour elleSuivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur la page Facebook J'ai lu pour elleD'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 
Logo Livraddicthttp://booknode.com/wait_for_you,_tome_3___jeu_d_indulgence_01272823

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Karline05 16223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine