Magazine Bien-être

Diffuseur par nébulisation transistor Florame

Publié le 22 février 2016 par Aromatic1953
Diffuseur par Nébulisation Transistor - Florame

Diffuseur par Nébulisation Transistor – Florame

L’odeur de notre intérieur est un élément primordial pour s’y sentir bien et accueillir agréablement ses hôtes. Peu le savent mais le type d’habitation, le type de sol ou de mur, peut générer une odeur particulière. Une odeur qui peut être très désagréable. L’odorat est un sens qui se met en marche avant la vue. Avant de voir votre joli intérieur, vos invités doivent sentir sa bonne odeur. Les aérosols traditionnels fonctionnent avec du butane, c’est ce qui donne la sensation de parfum artificiel. L’odeur trop forte ou non adaptée n’aura pas l’effet désiré, au contraire, cela procure une sensation désagréable.


Le diffuseur par nébulisation transistor Florame est un produit exclusif et innovateur sur le marché. Il fonctionne en diffusant des microgouttelettes d’huile essentielle, ce qui permet une diffusion graduelle et continue du parfum. Contrairement aux diffuseurs classiques, le diffuseur par nébulisation transistor Florame est un monobloc en hévéa massif, ce qui permet à l’appareil d’être silencieux. Le diffuseur est muni d’un programmateur intégré qui permet une diffusion contrôlée. Ainsi vous pouvez choisir les minutes de marche, les minutes d’arrêt par cycle ou le nombre d’arrêts. Il y a également un bouton variateur de puissance qui vous permet de choisir la puissance de diffusion.

Le diffuseur par nébulisation transistor Florame est livré dans un coffret avec un monobloc moteur en hévéa massif, une verrerie et un silencieux, une notice d’utilisation et un adaptateur électrique.

Pour utiliser le diffuseur, rien de plus simple, il suffit d’y verser un peu d’huile essentielle. Cependant, veillez à renouveler régulièrement la dose pour qu’elle ne sèche pas ou ne s’oxyde pas.
L’entretien du diffuseur est facile, vous devez pour cela y verser du nettoyant diffuseur une à deux fois par mois et faire fonctionner l’appareil pendant 2 minutes. Le nettoyant diffuseur est spécialement conçu pour dissoudre les résidus d’huiles essentielles qui peuvent à la longue endommager l’appareil et l’empêcher de fonctionner correctement. De plus, si vous n’utilisez pas votre diffuseur fréquemment, il est d’autant plus important de le nettoyer.

Il est préférable que vous utilisiez des huiles essentielles d’origine biologique car elles sont pures et ne procurent aucun effet indésirable. Ne surdosez pas votre diffuseur d’huile , respectez la quantité demandée. En effet, le surdosage peut être nocif et encrasser votre diffuseur. Respectez également le temps de diffusion, généralement 30 minutes pour les grandes pièces et de 15 min pour les chambres. Prenez également compte du fait qu’il s’agisse d’une chambre d’enfant car ceux-ci sont plus fragiles. N’oubliez pas que toutes les huiles essentielles ne sont pas forcément diffusables, renseignez-vous toujours auprès d’un professionnel avant de l’utiliser. Grâce à la grande variété d’huiles essentielles, vous choisissez l’odeur qui vous procure le plus de bien-être.

Retrouvez le Diffuseur par nébulisation transistor Florame en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte