Magazine High tech

Black Desert Online – Metatrone et LanceA recrutent

Publié le 22 février 2016 par Zaebos @MetatroneFR

NPHibAUM

Nous en parlions il y’a peu, Metatrone se lance dans l’aventure Black Desert Online. Mais nous n’y allons pas seul et pour cette aventure nos amis de LanceA nous ont rejoints pour une section commune et nous recrutons de nouveaux joueurs pour rejoindre notre fine équipe.

all

Véritable symbiose, le nom de la section n’est pas encore tout à fait arrêté mais symbolisera nos deux communautés qui aspirent à apporter chacune le meilleur d’elles-même.

L’objectif de l’Association LanceA-Metatrone est de créer une communauté francophone basée sur l’accomplissement d’objectifs PvP et PvE. Comme toujours chez nous, la place de l’humain prime et c’est évidemment des personnes que nous recrutons, plus que des « temps de jeu » ou des « talents ».

Même si le jeu se veut PvP in fine, nous n’oublions pas les passionnés de craft, de farming et autres activités de ce genre.

LM

Nous nous attacherons à avoir une équipe dynamique et sympathique, et si elle est efficace en plus, ce sera un bonus appréciable, mais cela ne dépend que des joueurs, et de leurs envies.

Enfin, nous recherchons toutes les personnes qui se reconnaîtront dans nos valeurs et sauront être disponibles, matures et volontaires dans leur investissement tout en portant fièrement nos couleurs.

La section est aujourd’hui forte d’une cinquantaine d’âmes, pour la plupart d’anciennes connaissances et des vieux loups du MMO, mais quelques jeunes pousses prometteuses nous ont rejoints et c’est ensemble que nous pousserons les portes de ce nouveau monde.

Ne tardez pas, rejoignez-nous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte