Magazine High tech

La dépêche Albion Online: Numéro 1

Publié le 22 février 2016 par Zaebos @MetatroneFR

La dépêche Albion Online présente les actualités autour du jeu et de notre guilde Metatrone

La dépêche Albion Online: Numéro 1

La dépêche Albion Online: Numéro 1 

Il est parfois des histoires qu’on aimerait raconter. Des batailles épiques, des victoires personnelles ou collectives, des défaites au goût amer qui, avec le temps, disparaissent de notre mémoire. On se rappelle d’un exploit tout en oubliant jusqu’au nom de nos compagnons d’armes. C’est en partant de ce constat que nous avons proposé la création d’un journal, reflet hebdomadaire d’un monde qui change afin de ne pas oublier et, sceller dans le marbre poreux des internets le récit de nos aventures. Cette dépêche a ainsi pour vocation à balayer semaines après semaines l’actualité du monde d’Albion Online à travers de multiples rubriques telles que les chroniques de la guilde Metatrone, mais aussi les avancées des développeurs du jeu via les notes de patchs. Nous traiterons de la même manière les évènements notable dans le monde d’Albion Online. Notre rôle ne sera pas de prendre parti, mais de transcrire de la façon la plus objective possible les faits marquants de la semaine. C’est par ces quelques mots que je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !

-Nizz-


La dépêche Albion Online: Numéro 1

Le monde d’Albion Online change. Alors que ces derniers mois, les alliances entre guildes étaient de taille raisonnable, cette semaine a vu l’émergence de deux super puissances fortes de milliers de joueurs réunis sous les bannières « Yes » et « Zerg » . L’alliance « Yes » est composée des guildes Hammer & Sickle, des HnS Academy, Red Army, Aegis, Cruzaders, KDS et les Titants pour un total de 997 joueurs et 48 territoires. De l’autre côté nous avons l’alliance « Zerg » composée des guildes Nilfgaard, Homeland secured, Killing 4fun, Echo of Silence, Craft Legends, Conflict, Sodium Rising, Valhalla pour un total de 1024 joueurs et 56 territoires ! C’est la première fois que deux alliances de cette ampleur se créent et peuvent semer la terreur sur les deux continents. Où cette politique expansionniste peut-elle nous mener ? Nous voyons clairement qu’une fois l’acquisition des territoires achevée, ces deux mastodontes belliqueux devront se retourner l’un contre l’autre.L’ampleur des forces en présence pousse chacun des camps à éviter l’affrontement direct. Mais jusqu’à quand ?


La dépêche Albion Online: Numéro 1

Cette semaine Metatrone s’est donnée pour objectif de conquérir des territoires afin d’assoir son pouvoir et permettre a ses farmers et crafters d’en bénéficier. La première attaque a donc été planifiée sur la zone de Scabsink au Nord-Est du continent Sud. Faute de défense organisée, les yeux de la guilde se sont tournés vers Mudriver Burn, qui cette fois, fut défendu. Suite à la victoire, la guilde Tyrants, à qui Metatrone venait d’arracher ces territoires, pris contact afin d’initier un éventuel échange commercial. Cet accord fût simple , les deux clusters de ville présent sur Mudriver, dont un entièrement aménagé de bâtiments T7 et T8 à un prix initial de 20 millions de silvers. Après maintes discussions et débats, les deux guildes se sont accordées sur un prix de 16.5 millions et la promesse de laisser libre le passage aux membres des Tyrants afin qu’ils puissent récupérer leurs ressources. Les Metatrone se retrouvent donc à la tête de 4 territoires et tournent maintenant leur attention vers les territoires de la guilde Furia qui seront les prochains a subir leur foudres…

La dépêche Albion Online: Numéro 1

depeche albion online 10

Le Cluster est un territoire incrusté dans une zone nommée (ex: Scabsink), appartenant à une guilde l’ayant revendiqué. Dans ce cluster il est possible de trouver des zones entière de ressources comme du bois ou du minerai, des zones constructibles, des champs ou des ressources plus rares encore, les essences de mages, de chasseurs et de guerriers.

La dépêche Albion Online: Numéro 1

Cette semaine un joueur metatrone nous a gratifié d’une grande performance ! Ainsi, Nooras a réussi à se hisser au huitième rang du classement PvP ! Son sens inné du combat lui a permis de vaincre Brovos, un des joueurs les mieux équipés!  Nous tenons à féliciter à Nooras, Champion  Metatrone  de la semaine !

La dépêche Albion Online: Numéro 1
La dépêche Albion Online: Numéro 1
 

La dépêche Albion Online: Numéro 1

Salut ! Tout d’abord merci de nous accorder un peu de ton temps pour répondre à ces quelques questions qui nous permettrons de mieux te connaître !  Pour commencer, peux tu nous raconter ton parcours dans le monde des jeux vidéos qui t’as permis d’en arriver la? 

 » Je m’appelle Alexandre et je suis québécois, je suis joueur de mmo compétitif depuis Ragnarok Online puis je me suis beaucoup investi sur WoW avec de très bon résultats en pvp. Je suis passé sur Tera cet été ou j’ai connu les fondateur de La Croisade. Nous sommes venu sur Albion dès son passage en closed beta.
Suite a des dissensions au sein de la guilde, nous avons choisi, avec quelques joueurs, de rejoindre Metatrone. « 

Justement quel est ton rôle chez metatrone ?

 » Je suis chef de guerre pour la guilde, ce qui consiste à choisir les terrains à attaquer, les joueurs adéquat ainsi que l’équipement qu’ils porteront. « 
 La guerre contre Furia fait rage actuellement, penses tu qu’un camp puisse prendre l’ascendant dans les semaines à venir ?

 » En ce moment nous sommes en guerre contre les Furia et je pense que Metatrone prendra l’ascendant dû au fait que notre composition principal s’axe sur énormément de dégâts et moins de contrôle, et que la semaine prochaine un patch intégrant un durée de respawn a chaque mort nous donnera l’avantage. « 


Comment vois tu l’avenir d’Albion Online ? Sachant que nous sommes toujours en phase de Beta ?

 » Pour moi, Albion a de beaux jours devant lui, puisque qu’avec la refonte du système de mapping et de ressources, les développeurs ont comblé les attentes aussi bien des joueurs hardcore que ceux avec un temps de jeu moyen que ce soit en pve ou en pvp. De plus le fait qu’il soit multiplateforme va lui permettre de perdurer. « 

Merci encore pour le temps que tu m’as accordé! J’espère que tu continueras à faire vivre Metatrone malgré la concurrence qui s’organise en face ! Veux-tu ajouter quelque chose pour conclure ?

«  Metatrone dominera ! » 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte