Magazine Jeux vidéo

DiRT Rally – Journal des développeurs

Publié le 22 février 2016 par Guglielmu2bb @guglielmu
DiRT Rally – Journal des développeurs

Codemasters & Koch Media dévoilent aujourd'hui un journal des développeurs de DiRT Rally dans lequel l'équipe en charge du développement explique les secrets du succès du jeu et raconte la dernière ligne droite avant sa sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC (DVD) le 5 avril 2016.

L'équipe en profite également pour parler du programme d'accès anticipé à DiRT Rally sur Steam et explique comment les commentaires de la communauté de DiRT ont aidé à faire du jeu une expérience de conduite palpitante et authentique, qui donne vraiment le sentiment d'être au volant, comme les joueurs sur console vont bientôt pouvoir le découvrir.

Les développeurs expliquent également quelles sont les idées au cœur du jeu, ces éléments clés qui permettent de plonger les joueurs dans le monde des pilotes de rallye, et parlent des nombreux efforts nécessaires pour sélectionner, analyser et recréer les environnements présents dans le jeu, afin d'offrir une large variété d'étapes qui mettent à l'épreuve l'endurance et la concentration des joueurs.

" Nous avons développé le jeu avec un seul objectif en tête : créer la simulation la plus authentique et faire le meilleur jeu de rallye jamais conçu. ", indique Paul Coleman, Game Designer en chef. " Nous sommes partis de zéro, en recherchant ce dont nous avions besoin pour créer un meilleur rendu des pistes, comment faire en sorte que les voitures aient un comportement réaliste et trouver le bon équilibre en réussissant à reproduire ce sentiment de parcourir une étape et de danger imminent qui vous submerge quand vous faites une sortie de route. Tous ces éléments touchent à l'essence même du pilotage en rallye : c'est l'approche que vous devez adopter."

DiRT Rally – Journal des développeurs


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine