Magazine Conso

My little visual stories #2

Publié le 22 février 2016 par Colinebaptista26 @colineseraconte
My little visual stories #2

Ces dernières semaines, sur Instagram, je vous ai emmenées à Zurich, Göteborg et Madrid en revenant bien évidemment chaque fois à bon port, en Belgique. Certains soirs, je me retrouvais seule femme parmi dix-sept hommes, mon boulot étant décidément trop masculin. Heureusement, je me console en emportant très souvent mon sac Chanel. Avoir un travail dans mon domaine n'a pas que des inconvénients.

J'ai enfin reçu le tapis de mes rêves, un Beni Ouarain aux motifs peu vus. En laine épaisse, c'est presque un sacrilège que de ne pas le fouler pieds nus. Par contre, il faut vraiment que je garde patience avant qu'il ne perde plus de bouloches de laine. Je savais que cela risquait d'arriver les premiers temps mais j'ai du mal à m'y faire, ma maniaquerie me perdra. Heureusement que son confort et sa beauté sont indéniables, cela m'aide à supporter cette courte période. D'ailleurs, si vous cherchez un tapis de ce genre, vous pouvez en trouver chez , la ou chez Secret Berbère (le mien vient de chez eux).

My little visual stories #2

Quelques vues du ciel nous ouvrent un peu l'horizon car les teintes de ces images sont plutôt sombres, assorties à la saison d'hiver. J'ai vraiment hâte que le printemps arrive, histoire de mettre un peu de couleur dans ces photos !

My little visual stories #2

Heureusement qu'il me reste les jeans blancs pour égayer un peu tout cela ! Mon dernier en date est un Vanessa Seward, le modèle , donc la même coupe que celui en denim bleu de cet hiver présenté . Il faut aimer les formes féminines parce que ce jean met en valeur les fesses et les hanches. Mais c'est clairement ce dont j'ai envie en ce moment.

Belle semaine à toutes ! Besos from Belgium.

My little visual stories #2
SHOP THE STORY
My little visual stories #2

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Colinebaptista26 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte