Magazine Culture

AYEM NOUR parlera politique sur NRJ12…

Publié le 23 février 2016 par Misteremma @misteremma

AYEM NOUR parlera politique sur NRJ12…

Ayem Nour a été ré-engagée pour présenter le nouveau Mag (appelé MAD MAG) sur NRJ12.

J'étais très flattée que l'on vienne me chercher, avec ce projet de faire remonter les audiences.

En même temps, je ne suis pas certain qu'une autre chaîne l'ait demandée... #languedepute

Je vais tout faire pour que l'émission plaise aux gens, a-t-elle déclaré au micro du Grand Direct des Médias de Jean-Marc Morandini ce matin sur Europe 1.

En septembre 2015, NRJ12 s'était séparé de son animateur Matthieu Delormeau pour le préférer à ses chroniqueurs Benoît Dubois et Capucine Anav. Les audiences avaient été catastrophiques et le programme s'était arrêté le 6 novembre 2015.
Faut-il préciser que ce fut l'ensemble du remaniement de la chaîne qui fut un fiasco : l'arrivée de Benjamin Castaldi et de Valérie Damidot n'aura eu aucun effet sur les audiences. Depuis lors, Castaldi fils a plié bagages pour aller présenter une émission sur Equidia (ce n'est pas une punition, Benjamin est un grand pro de l'équitation). Passons.

Là où les choses se corsent et c'est peut-être la pire nouvelle de ce jour dans le monde people, c'est le moment où Ayem Nour annonce toujours au micro de Morandini... le montant de son salaire (10 000 euros)... euh ! Non, c'est pas ça le pire... mais :

Les jeunes d'aujourd'hui ne s'intéressent pas qu'à savoir comment s'habiller ou comment être beau. Ils s'intéressent à plein d'autres choses. On peut traiter de sujets politique sur un ton léger.

Nooooon ! Ayem Nour va parler de politique (de manière légère) avec ses chroniqueurs. Et qui sont ses chroniqueurs ? Et bien Capucine et Benoît ! (Ces deux là doivent être attachés au décor).

Ma recette : de l'humeur, de l'humour, et que les gens se sentent concernés. Que l'on traite de sujets qui les intéressent dans tous les domaines. Que l'on ne se focalise pas que sur la télé-réalité.

Je me demande quand même ce que Jean-Marc Morandini a pensé lorsque la vedette de la télé-réalité lui a annoncé cette nouvelle. Pour rappel, L'animateur d'Europe 1 a perdu son émission Face à France sur NRJ12 en décembre 2015 lorsque ce dernier voulait parler de politique (suite aux attentats parisiens) et que la direction de la chaîne avait refusé.

PS : Le premier épisode de la nouvelle saison des " Anges " a attiré, ce lundi 22 février 2016, 743 000 téléspectateurs sur NRJ 12.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte