Magazine Culture

STAR WARS : Les premiers indices sur l’épisode VIII

Publié le 22 février 2016 par Misteremma @misteremma

STAR WARS : Les premiers indices sur l’épisode VIII

Les fans de Star Wars ont attendu pendant 10 ans la suite de la saga intergalactique. Le 16 décembre 2015 fut la date de la délivrance avec la sortie du septième épisode intitulé Le Réveil de la Force.
Une nouvelle trilogie voyait le jour sous l'oeil du réalisateur J.J. Abrams. Le succès mondial du film (et le marketing) a bien évidemment créé pas mal d'attentes pour l'épisode suivant...

Le 8ème épisode est annoncé pour le décembre 2017... alors entre-temps, il faut faire mousser ! Et 2 ans, c'est long !
Du coup, Disney distille petit-à-petit le casting. Tout d'abord le nom du réalisateur : Rian Johnson. Son premier long métrage ( Brick) fut récompensé en 2005 par le prix spécial du jury au festival de Sundance. Depuis lors, il a dirigé 3 épisodes de la série Breaking Bad et réalisé 2 autres films.
Côté acteurs, les noms de Benicio Del Toro, Laura Dern ( Jurassic Park, Reece Witherspoon's Wild) et Kelly Marie Tran (actrice de séries télé telles que N ow We Know ou encore Discount Fitness) furent annoncés sans pour autant révéler leurs rôles.

Ensuite, il y eu le nom de l'épisode... ou tout au moins le nom de travail de l'épisode, Space Bear, que Carrie Fisher a révélé (sans le vouloir) en tweetant une photo de son chien.

STAR WARS : Les premiers indices sur l’épisode VIII

On a même eu droit à une première annonce de tournage en vidéo !

The very first glimpse of 'Star Wars: Episode 8' is here! https://t.co/IuvMaWfIQ6

- IMDb (@IMDb) February 15, 2016

Mais l'annonce la plus étonnante à l'heure actuelle est certainement celle faite par le réalisateur himself. Via Twitter, il a révélé une romance gay entre l'ancien Stormtrooper Finn et le pilote Poe.

@davidkwong @clmazin @adityasood @shannonwoodward @zoeinthecities @steveasbell @meganamram @chrizmillr 33:47 pic.twitter.com/mo3hipkOcN

- Rian Johnson (@rianjohnson) January 14, 2016

Comme vous le voyez, la réponse de Rian Johnson venait d'un précédent tweet d'un certain David Kwong.

Rey and Finn are going to have the hottest mixed race Jedi babies. #StarWars

- David Kwong (@davidkwong) January 12, 2016

Ces deux là se tweetent régulièrement. Est-ce juste une private joke ou un fait réel ? Il faudra encore patienter quelques mois pour le savoir ! En tout cas, pour suivre le tournage de l'épisode VIII, je n'aurai qu'un conseil : branchez-vous sur le Twitter du réalisateur, il est assez accro à l'app. et envoie régulièrement des petites infos...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte